flechePublicité

Forum Fable 2 : L'Avenir Dévoilé

Jeu lié :



Sortie le 12 Mai 2009 , Xbox 360

Bloqué après la quête du crâne maudit : colisée ? (Fable II : ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Je suis bloqué après avoir accompli les deux premières quêtes de l'extension - après avoir libéré le village de la boule de neige et fini le cimetière du crâne maudit. Je m'explique : la 3e quête du colisée n'apparaît pas, même après avoir parlé avec le marchand Mungo, il me propose juste d'acheter ses babioles sans me dire qu'il y a une nouvelle quête.

Sinon parallèlement, au niveau de la quête principale du jeu original je suis au niveau de Bloodstone juste avant de parler à Reaver.

Dois-je continuer cette quête principale pour espérer débloquer la quête du colisée - je persiste à dire que Mungo ne me dit absolument rien alors qu'après avoir fini la quête de la boule de neige, j'ai du attendre 6 heures virtuelles pour que la quête du crâne se débloque, mais là rien même après avoir flâné 3 jours de jeu.

Dois-je faire quelque chose que j'ai oublié (je suis quand même retourné dans les deux lieux de la quête au cas où mais bon à part ramasser des objets et des statues, rien de très important pour la quête principale de l'extension) ? Merci d'avance !
Edité le 28/02/2010 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le colisée n'est qu'une arène de combat ou tu recevra des pris spéciaux ci tu la termine dans un certain temps il suffi juste de l'activé dans ton inventaire et tu peut y allez quant tu veut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non tu ne comprends pas, je ne peux pas dans l'état terminer l'extension ; Mungo ne me dit plus rien d'utile dans la suite de la quête de l'extension, je sais qu'il y a la quête du colisée après, mais elle ne s'active pas - elle n'est même pas dans la liste des quêtes.

Lorsqu'j'avais terminé la quête de la boule de neige, j'ai attendu 5-6 heures virtuelles et après le jeu m'a donné une quête pour aller voir Mungo, qui m'a proposé le crâne maudit.

Je l'ai fait, mais en revenant de cette seconde quête, faut pas oublier qu'il reste la dernière quête du colisée (oui j'ai regardé avant, même si j'étais censé ne pas le savoir).

Mais à part acheter dans la caravane du marchand, il ne me propose rien du tout même après 4 jours virtuelles passés dans le jeu.

Que faire ? Bug, ou je dois avancer plus dans la quête du jeu original - c'est à dire au moment d'aller voir Reaver ou dois-je acheter quelque chose de particulier dans sa caravane (mais il n'y a que des vêtements gothiques, des cartes de coiffure et des potions pour les races du chien) ? Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maylin
le colisée vient que quand tu as tout fini pour la quête principale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
moff
il faut activer la statue de la fleche avant ensuite tu obtiendra le colisée miniature.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fable2
@ maylin : salut, je suis sur la quête du crane maudit je suis au moment ou je vien d'ouvrire le coffre ou j'ai obtenu le costume de hobbes apres j'airrive dans un endroit ou je suis bloquer l'eau est empoisonner et je ne peut pas trouver les autre volutes,je suis bloqué aidez moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Premières quêtes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité