flechePublicité

[ XBLA ]Bloody good time

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats



Bloody Good Time est en fait ce qui aurait pu s'appeler The Ship 2 puisqu'il s'agissait à la base de la suite de The Ship, un murder party paru sur PC en 2006 d'abord sous forme de mod puis en version commerciale.


Fiche technique:

Support:XBLA/Steam
Sortie Française: Mercredi 27 octobre 2010
Genre:FPS
Éditeur: Ubisoft
Développeur:Outerlight
Distributeur:Ubisoft

Bloody Good Time, un FPS multijoueur fourbe qui vous demandera d'assassiner d'autres protagonistes afin de devenir la starlette vedette du film Director X. Pour ce faire vous pourrez incarner 8 personnages aux looks caricaturaux au possible (un surfeur fils à papa, une bunny girl, un clown, etc...) au travers d'à peine 3 maps (bouh) : la plage, la maison hantée et le casino.




Bloody Good Time moulinera avec l'aide du Source Engine et sortira le 27 octobre prochain en téléchargement sur Xbox Live Arcade et Steam à prix rikiki paraît-il. A titre informatif The Ship était super original à l'époque mais se trouvait vite lassant et bourré de bugs.



On nous annonce déjà 4 modes de jeu que voici que voilà :


* Hunt : on doit zigouiller une cible précise mais achtung car nous sommes aussi la cible de quelqu'un d'autre.
* Elimination : une copie du Last Man Standing.
* Revenge : à chaque meurtre vous aurez un assassin supplémentaire voulant faire des quenelles avec vos miches.
* Death Match : chacun pour soit et pis c'est tout.


Vidéo

Trailer
Edité le 03/09/2010 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était donc ca la surprise de Ubi , pathetique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ambitieux je trouve de la part d'UBI, The Ship était plutôt sympa.
Modérateur Xbox One
 
 
c'est un jeu xbla hein, ca veut dire ce que ca veut dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas chère, âpres y a des jeu XBLA tres complet pourquoi pas lui.
Au pire si c'est que du multi a base de DM, TDM si c'est aussi complet qu'un Blacklight pourquoi pas non plus.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles images







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LES PERSO DU JEU :



désolé j'ai pas trouvé leurs noms

Edité le 03/10/2010 à 12:51
 
 
Un jeu déjà posthume ?

Derrière le joyeux Bloody Good Time se cachait un développement plus que tourmenté.

Avec ses graphismes colorés, ses personnages parodiques et son principe décalé à base de violence cartoon, Bloody Good Time, FPS multijoueur édité par Ubisoft, respire la bonne humeur dans chacune de ses images. On était évidemment loin de se douter de l'état d'esprit et de la situation dans laquelle se trouve en réalité son développeur, le studio écossais Outerlight, également créateur de The Ship (2006). Chris Peck, son co-fondateur, livre un entretien édifiant à Big Download.

Si Bloody Good Time sera bien lancé sur PC et Xbox 360 le 27 octobre, il y a de fortes chances pour que son développeur rende son dernier souffle peu après l'accouchement. Car à l'issu du développement, Outerlight est à deux doigts de la fermeture totale. « Outerlight n'est que l'ombre de lui-même. L'équipe et les bureaux sont partis, tout ce qui reste c'est moi en train de travailler sans salaire dans l'espoir de récupérer quelques royalties du jeu. »

Soumis à un no comment contractuel lorsqu'on lui demande comment s'est déroulé la collaboration avec Ubisoft, Chris Peck laisse toutefois largement comprendre son mécontentement des pratiques du secteur et des relations éditeur/développeur en général.
« Le modèle traditionnel d'édition est affreux pour les développeurs. C'est une prison dorée [...] Lorsque vous faites affaire, vous avez habituellement droit à 20% de royalties, mais ensuite le revendeur prend sa part de 50%, vous obtenez donc 20% des 50% restants (donc 10% du prix de vente). Ca ne semble pas si mal, jusqu'à ce que vous réalisiez que c'est en fait le développeur qui paie pour le développement, l'éditeur n'a fait qu'avancer sa part de royalties pour faire le jeu. »

« Alors que les gens comparent souvent l'industrie du jeu à celle du film, je préfère comparer une équipe de développeurs à celle d'un groupe de musique qui essaye d'imposer son nouvel album. L'éditeur, c'est ce gars assis dans son coin et qui suggère que vous devriez peut-être changer les paroles pour que ça parle de Lady Diana, oh, et avez-vous pensé à des choristes sexy, et peut-être à porter un déguisement de singe, le marketing dit que ça marche vraiment fort actuellement... Pas l'idéal. »

Chris Peck se changera les idées en observant le comportement de ce qui s'annonce comme le dernier jeu de Outerlight, sauf si un investisseur répond à son appel.
« Maintenant que tout est dit, je suis juste content de voir le jeu sortir. Cependant, comme la raison d'être de Outerlight était de faire de bons jeux, c'est maintenant le moment le plus stressant pour moi, attendre et voir ce que la presse et les gamers pensent de lui. »

L'entretien avec Chris Peck a été expédié à Ubisoft par Big Download, qui espère une réaction.

Source:JVN.com
Edité le 15/10/2010 à 09:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité