flechePublicité

Forum Blade Kitten



Sortie Septembre 2010 sur Xbox 360, PS3

Blade kitten

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360/PC
Statut du jeu : En développement
Type : Uniquement en téléchargement
Mode de jeu : Uniquement mode solo
Éditeur : Atari
Développeur : Krome Studios
Date de sortie Europe : Septembre 2010
Date de sortie USA : Septembre 2010
Genre : Aventure
Site officiel : www.bladekitten.com/game

Dans Blade Kitten, il sera question de suivre les péripéties du chasseur de primes Kit Ballard, une redoutable féline prête à tout avec son Darque Blade pour anéantir les ennemis dans le monde de Hollow Wish avec au total une vingtaine de niveaux, beaucoup d'action et des cinématiques soignées.

L'équipe de Krome Studios s'est fendue d'un communiqué et d'une première série d'images pour présenter Blade Kitten, l'adaptation en jeu vidéo du web comic book éponyme de Steve Stamatiadis

Des images




































[/center]


Des vidéos

Exclusive Debut Trailer HD

Exclusive Debut Trailer SD


GDC 10: Platforming Gameplay Part I SD

GDC 10: Platforming Gameplay Part I HD

GDC 10: Platforming Gameplay Part II SD

GDC 10: Platforming Gameplay Part II HD

GDC 10: Creative Director Interview SD

GDC 10: Creative Director Interview HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh t'est sur qu'il est sur 360 ? Je l'ai vu exclu PS3 moi.

Enfin il m'interesse j'aime bien, c'est marrant comment des americains peuvent coller a un design manga. Le cell shading est super propre pour de l'arcade.
 
 
L'exclu a sauté ce matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Euh t'est sur qu'il est sur 360 ? Je l'ai vu exclu PS3 moi.

Enfin il m'interesse j'aime bien, c'est marrant comment des americains peuvent coller a un design manga. Le cell shading est super propre pour de l'arcade.

Tout à fait,le jeu n'est plus exclu PS3,depuis que le développeur a opté pour un autre éditeur(Atari) et repousser sa sortie qui était initialement prévue courant été.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blade Kitten sort de l'ombre à l'E3

Très discret ces derniers temps, le jeu d'Action Blade Kitten sera dévoilé en avant-première à l'E3 a-t-on appris de la part de l'éditeur Atari.

Le titre sera révélé à huit clos où une poignée de journalistes pourront le prendre en mains. Pour rappel, Blade Kitten vous met aux commandes de la chasseuse de prime Kit, mi femme - mi chat. Le titre est une pré-quelle à la BD et promet des scènes d'action frénétiques dans un style visuel très coloré.

Blade Kitten est prévu pour le mois de septembre sur les consolles virtuelles du PC, PS3 et Xbox 360.

Source:Play3-Live
Edité le 14/06/2010 à 18:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blade Kitten se personnalise avec un trailer

En attendant sa sortie le mois prochain sur PC, PlayStation Network et Xbox Live Arcade, le jeu téléchargeable Blade Kitten de Atari et Krome Studios se montre avec une nouvelle vidéo. La séquence nous présente en fait les différentes possibilités de personnalisation de Kit Ballard, l'héroïne, qui pourra compter sur plus de 60 combinaisons possibles à partir d'armes et tenues différentes.

Pour rappel, Blade Kitten plongera les joueurs dans une aventure directement inspirée du web comic du même nom créé par Steve Stamatiadis, le papa de Ty le Tigre de Tasmanie et actuel creative director chez Krome Studios.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'histoire du jeu se dévoile en vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo.
Edité le 10/09/2010 à 16:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview de Blade Kitten

Dans le jeu d'action/aventure Blade Kitten, vous incarnez la chasseuse de primes Kit Ballard, à la poursuite du belliqueux Terra-Li. Situé trois ans avant le comics éponyme signé Steve Stamatiadis, le titre vous transporte dans le monde d’Hollow Wish, un univers haut en couleurs réalisé en cel-shading.

Découvrez notre preview de Blade Kitten, ainsi que deux vidéos HD capturées par nos soins.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test XBOX 360 de Blade Kitten

Série de comic-books née de l'imagination de Steve Stamatiadis, le papa de Ty le Tigre de Tasmanie mais aussi et surtout le directeur créatif de Krome Studios, Blade Kitten se décline désormais en jeu vidéo en deux parties, dont le premier épisode est apparu il y a peu sur les différents services de téléchargements. Proposé par Krome Studios donc, avec le soutien d'Atari, le titre nous place dans les bottes d'une chasseuse de primes très félines. Blade Kitten a t-il ce qu'il faut pour devenir aussi populaire que les comics ?

Cliquez ICI pour la suite du test.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Kit Ballard en action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité