flechePublicité

Forum BlackSite : Area 51



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 07 Mars 2008 , PS3 Sortie le 30 Novembre 2007 , Plus de forum sur PC

Blacksite : Area 51

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Blacksite : Area 51


Editeur : Midway
Développeur : Midway
Type : FPS
Sortie : septembre 2007
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

La suite d'Area 51, paru sur Xbox, PlayStation 2 et PC.

J'ai été complètement charmé par la démo, ce jeu va faire mal très mal, en hd ce jeu est tout simplement merveilleux, le jeu des ombres, le character Design, le Level Design, l'effet de pluie, l'effet de souffle (à la fin de la démo).

Donc voila j'ai fait ce topic pour savoir ce que vous en pensiez de ce jeu ...







 
 
j'ai aussi tester la démo (qui est très courte) et comme toi j'ai asser accrocher avec cette ambiance qui fait froid dans le dos et des graphismes correct (je ne joue pas en HD) reste à voir le travail final
 
 
j'ai tester la demo , bon ce sera pas le jeu du siecle d'accord mais bon de la courte demo qu'on a je l'ai trouver facile a manier , les graphisme sont dans la bonne moyenne de la 360 , par contre je trouve qu'il manque un peu de fluidité par moment apres il ont encore jusqu'as septembre pour l'amelioré donc wait and see !!!!!! ( moi je joue en hd ready )
Edité le 13/05/2007 à 19:23
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
la démo est vraiment simpa mais assé mais aussi suffisement simpa pour vouloir poursuivre la "suite" une fois que la démo s'acheve !
bref j'en redemende et vivement de nouvelles captures et pourquoi pas une autre démo jouables !
autant le premier sur box etait pas tres jouissive et un gros manque de réalisme !
j'espere que le jeu sera aussi interressant que la démo voudrai nous montrer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je rejoins les avis précédents:

Un jeu offrant une prise en main très rapide, un système d'ordre très simple.
Des graphismes très bons, une ambiance réussie, une intéraction avec le décor plutôt sympatique.

Quelques petits ralentissement dans la démo mais rien de bien méchant (version non-définitive oblige).

Un jeu qui certes ne bouleversera pas le monde du jeu vidéo mais qui est très plaisant à jouer.
Surement un jeu que je me prendrais.

Edité le 13/05/2007 à 19:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo qui necessite un trop gros temps de chargement
La démo ramait sans cesse chez moi
Une démo beaucoup trop courte
Un jeu trop brouillon

j'avais aimé le un sur pc,j'aime bien celui là,mais va falloir qui revoit certaine chose...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez moi ça n'as pas laguer une seconde !
et oui c'est vrai la démo est vraiment tres courtes ! peut etre parceque le gameplay est suffisement simpa pour nous laisser un gout de trop peu ... ce qui est peut etre bon signe ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pu aussi remarqué que la premiere fois que j'y ai joué les ennemis m'attaquaient de face et la 2e fois ils sont passés par la porte de derrière donc un bon point pour L'ia ...
 
 
Golit > Apprend à lire,je n'ai pas parler de lag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dis que ça rame ! à l'écran ça donne à peu de chose pres la meme chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi sa rammais.
Je sais pas pourquoi. J'aime bien le concept du jeu, mais le scénario bof quoi.
Des aliens envhaissent la Terre, youpi, vu et revu tout sa.
Mais c'est vrai que les graphismes sont très beaux, normal c'est le Unreal3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Golit > Le lag et le fait que ca ram c'est pas la même origine et en plus c'est pas du tout les même conséquence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu aimes toujours autant jouer sur les mots à ce que je vois ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz ne changera jamais

avis mitigé pour la démo... un jeu, certes bon, mais qui manque d' âme à mon gout.
le même moteur graphique que pour Gow, l' unreal engine 3, propose tojours d' aussi belles prouesses, le rendu technique du jeu est quasi irréprochable.
mais cela suffit-il?
la maniabilité est simpliste. un système d' ordre rapidement assimilé, une aide à la visée automatique assez appréciable, mais le jeu est au final assez brouillon, nottament lors des attaques de melee. dommage.
sinon, une réelle ambiance s' en dégage, un point plus que positif.
mais Blacksite emprunte trop aux autres softs des genres FPS et jeux d' action 3ème personne, sans finalement arriver à les égaler...
la visée à la volée type call of duty, les textures à la gears of war, certaines armes et le character design ennemi chez quake et Battlefield, ...

mais, en gros un jeu assez plaisant. j' attend d' autres infos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal cette petite démo, bon graphisme et ambiance glauque.Dommage que ça ait été si court.La maniabilité est classique donc très simple, l'IA des coéquipiers ne semblait cependant pas au point, tendance à foncer dans le tas, plus gros ralentissements.Mais bon ce n'est qu'une démo qui date depuis longtemps.
A suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu bah là snicèrement Gregzz a carrèment raison. Appelons un chat un chat.

Beaucoup parle de lag quand ça rame, et rame quand ça lag. C'est complètement différent.

La ram eh bien disons que grossièrement ça porte son nom, c'est pûrement une question materielle. (Dans les PC ça touche au proc, ram ou DD).
Et le Lag ne concerne que l'aspect Connexion (Problèmes de serveur, connexion trop basse, ...).

Voilà c'est pas bien compliqué, et bien visible à l'oeil nu (entre une machine qui peine à afficher pas mal de trucs, et une balle qui met 3 piges à toucher une cible).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais la n'est pas le sujet, même si cela est vrai ...
 
 
Sudemax a écrit:
Ouai mais la n'est pas le sujet, même si cela est vrai ...

Si c'est completement le sujet,je suis le seul qui à une démo qui ram,et nous avont tous eu la même démo et le même DD...strange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ma démo rame aussi mais pas tout le long, c'est presque pas voyant ...
 
 
ui au arrivé des ennemis hyper pratique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay classique mais efficace
  • La petite ville de Rachel
  • La mise en scène qui tient la route

Les -

  • Trop court
  • La réalisation clairement bâclée
  • Le scénario trop prévisible
  • L'intelligence artificielle
  • Les phases en véhicules
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de BlackSite sur X360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sebastien33
Bon
pk bon certain se demanderont ? pour les graphisme pas mal. l'ambiance sympa, même si c'est prévisible. La durée de jeu est courte et c'est dommage mais en mode alerte rouge tout deviens plus dur et l'IA idiote est comblé par une puissance de feu qui tue quasiment en une salve. Et puis maintenant même les fps actuel sont pire alors pk s'en priver pour 9 euros ? Edité suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité