flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Bioware et Pandemic rachetés par Electronic Arts

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voila,sur le site officiel de la xbox360,on nous annonce que Electronic Arts a racheté bioware pour 800 millions de dollar!
Devons nos avoir peur pour l'exclu de la trilogie mass effect sur notre bobox?voila le debat tout en sachant que,pour se rassurer,les droits de mass effect appartienent a Microsoft!On connais EA surtout pour ses jeux multiplateforme!alors croisons les doigts pour que mass effect reste une exclusivité 360!
Edité le 18/10/2007 à 23:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si comme tu le dis les droits appartiennent à Microsoft pourquoi veux tu qu'il passe sur Ps3 ?
 
 
Sudemax a écrit:
Si comme tu le dis les droits appartiennent à Microsoft pourquoi veux tu qu'il passe sur Ps3 ?
Car bioware en possede aussi!Et bioware appartient desormais a EA et on connais leur politique de sortie,qui est le multi plateforme!La seul exception si je me souviens bien c'etait oddwolrd la fureur de l'etranger qui n'etait sortie que sur xbox!
Mais franchement,vu la qualité du soft(mass effect),tu crois vraiment que EA va passer a coté de l'occasion de l'editer sur d'autre plateformes?En fait il faudrait que microsoft signe ou ai,dans le passé,signé l'exclu pour la trilogie,car je crois que leur contrat ne concerne que le premier opus!Moi,pour ma part,si mass effect venait a sortir sur PS3 ce serait un cauchemard;je pense que plein de gens sur ce site ne se rendent pas compte su danger,car mass effect est une "des grosses bombes"de la 360,donc un argument de vente enorme aupres des joueurs!On pourrait comparer un portage de mass sur PS3 comme si,en comparaison bien sur,sony venait a perdre polyphony digital,racheté par EA ainsi que square enix!Donc,il y aurait une veritable menace de portage de Gran turismo ou encore FF dans le futur!A force de laisser partir ses studios phares(bungie,bizzare maintenant bioware!qui n'appartenaient pas a microsoft rappellons le)microsoft se met en difficulté!Mass etait un jeu qui me rassuré sur l'achat de ma console,et le fait qu'EA a racheté son studio de devellopement m'angoisse enormement!voila;sinon est ce qu'un modo ou une personne du site aurait des info concernant le futur de mass effect?(renaud ou autres?)merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apparament microsoft serait en train de negocier l'exclu de mass effect avec EA!Ce serait donc la derniere exclu de bioware!Mais rien n'est sur,et sans mass effect,la 360 va perdre beaucoup de joueur potentiels qui risque de se tourner vers une ps3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de joueurs faut pas non plus abusé il n'y a pas que Mass effect comme argument de vente ...
 
 
je doute de sa sortie sur PS3 notamment pour les difficultées de programmation qui doivent etre tres compliquer et encore plus pour un tel jeu. Et puis le parc de consoles n'est pas non-plus enorme donc payer pour reprogrammer le jeu pour une tranche d'acheteurs potentiel plus faible n'est pas logique mais je ne suis pas pro dans tout ça, je donne mon analyse personnel de la situation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
je doute de sa sortie sur PS3 notamment pour les difficultées de programmation qui doivent etre tres compliquer et encore plus pour un tel jeu. Et puis le parc de consoles n'est pas non-plus enorme donc payer pour reprogrammer le jeu pour une tranche d'acheteurs potentiel plus faible n'est pas logique mais je ne suis pas pro dans tout ça, je donne mon analyse personnel de la situation.
Oui tu as raison!Mais EA a ce qu'il faut financierement et posseder une part de mass effect sans le sortir sur d'autres plateformes parrait utopique!Mais je pense qu'il restera exclusif masi avec un TRES GROS CHEQUE!Quelle erreur de la part de microsoft de ne pas avoir racheté bioware!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Beaucoup de joueurs faut pas non plus abusé il n'y a pas que Mass effect comme argument de vente ...
Je pense que mass effect est un des jeu les plus attendu et pourrait rentrer dans le panthéon du jeux video et,serait une grande force de vente pour microsoft si ces derniers venaient a conserver l'exclusivité de la trilogie!Mais apparement,il n'y a pas l'engoument present sur les autres site de jeux video ici!Les gars,sachez que mass sera enorme,et le rachat par EA EST UNE TRES MAUVAISE NOUVELLE CAR ON CONNAIS SA POLITIQUE MULTIPLATEFORME!
En tout cas,mass est le jeu que j'attend le plus,je l'attendais meme plus que HALO 3,qui j'espere,remontera le moral aux gamers decus par ce 3 opus dont je fais parti!
Edité le 22/10/2007 à 09:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi croiser les doigts quelle reste une exclu 360 , vraiment bidon digne d'un fanboy de bas étage , pourquoi pas sur la ps3 frenchement ca fera pâs un trou au c** de ma xbox360 si tout le monde en profitent ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux multiplateformes sont souvent de moins bonne qualité !!!
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
J'espère sincérement que EA ne viennent pas interféré dans le développement des 2 autres Mass Effect et que surtout, il ne pousseront pas à bout bioware pour en faire encore d'autre après. Quand on connaît le talent d'EA pour faire des jeux merdiques -.-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui c'est triste ... Je leur dis d'ailleurs un ENORME merci pour avoir fait disparaitre à tout jamais une de mes boites préférées, les génies d'Oddworld Inhabitant.

Je deteste la politique d'EA Game mais c'est comme pour tout, le fric passe en priorité et dire que beaucoup de joueurs les encouragent >_< Enfin bon si les dev' tel qe Bioware acceptent de se faire racheter c'est qu'il y a une raison à celà même si des fois j'ai dû mal à comprendre (comme les 20% d'Ubi Soft ... un des editeurs qui se portent le mieux au monde depuis 2 ans oO).

'Fin bon, depuis qu'ils ne sont plus n°1 (merci Activition ils commencent enfin à se reveiller et à nous pondre de nouvelle licence plutôt sympatique (bon je les aime pas mais j'ai craqué sur "Skate >_<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de tout de façon tout les petits studios se font racheté bizarre creations DICE il y a déja quelques années bioware/pandemic etc
(PGR,midtown madness et ralllisport challenge , mass effect)
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité