flechePublicité

Forum BioShock



Sortie le 29 Août 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 17 Octobre 2008 , PS3

Bioshock hs:((

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour tous le monde,

Voila j'ai fini bioshock (j'été tous content), ensuite g jouer a halo 3 puis j'ai remi bioshock et il ne passe plus, il m'affiche une page blange avec plusieur langue et il me dise d'insérer ce jeu dans une xbox 360 mdr. a mon avis c ke le jeu est hs hors il est tous neuf aucune rayure et c le seul jeu qui me fai sa. Donc j'aimerai bien savoir ci c deja arriver a quelqu'un et si quelqu'un a une solution qu'il me la dise plz.

Sinon sur ce, good game!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais tendance à dire que ça vient de ta bobox, plutôt que du jeu!
Si tu n'y tiens pas trop, essaye peut-être de supprimer tes sauvegardes sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le principal c'est que tu es finit le jeu avant que ton problème arrive !
Edité le 04/10/2007 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme c'est la bobox...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mc-dead a écrit:
Bonjour tous le monde,

Voila j'ai fini bioshock (j'été tous content), ensuite g jouer a halo 3 puis j'ai remi bioshock et il ne passe plus, il m'affiche une page blange avec plusieur langue et il me dise d'insérer ce jeu dans une xbox 360 mdr. a mon avis c ke le jeu est hs hors il est tous neuf aucune rayure et c le seul jeu qui me fai sa. Donc j'aimerai bien savoir ci c deja arriver a quelqu'un et si quelqu'un a une solution qu'il me la dise plz.

Sinon sur ce, good game!!!!!
J'ai eu exactement le même problème que toi sauf que c'est mon Halo 3 qui ne passait plus dans ma console.
J'avais acheté Halo 3 et au bout de deux semaines le jeu ne marchait plus alors que mes autres jeux que j'ai fonctionnent toujours et même des jeux que j'ai acheté après (PGR 3, Orange Box, Blue Dragon, Eternal Sonata) fonctionnent très bien.

J'ai changé d'Halo 3 et maintenant tout va bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance qui flirte avec la perfection
  • L'univers remarquable de Rapture
  • Un scénario parfaitement intégré au gameplay
  • De nombreuses solutions à chaque problème

Les -

  • Séquences de piratage un peu répétitives
  • Protection SecuROM à revoir
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Challenge Rooms

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité