flechePublicité

Forum Bionic Commando



Sortie le 01 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 29 Décembre 2011 , Nintendo 3DS Sortie le 17 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Bionic Commando

Page 4 sur 4 / Total : 67 résultats

je vous donne mon avis demain (normalement je l'ai demain)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Je donnerais mon avis quand j'aurais testé le jeu et on verra bien si tu avais raison, mais j'en doute fortement (je ne dis pas que tu as tort, la est la subtilité).

Et depuis quand l'avis de Mr Sudemax est parole divine ?

Genre Sude qui se prend pour un dieu ou un juge "oh ben attends je vais gouter ce gateau pour te dire si c'est bon ou pas"
Edité le 19/05/2009 à 21:16
 
 
Nimp je te dis juste que MOI je te donnerais un avis sur le jeu que quand je l'aurais testé ... Faut arrêter de déformé hein ...
 
 
Non non et non, je commence a te connaitre a force je sais tres bien ce que t'as voulu dire tourne pas ta veste mr le Juge supreme
 
 
mon avis:

je reste assez mitigé sur ce jeux, le scénario tellement cliché et prévisible qu'il en deviens ridicule et presque parodique, la durée de vie de qui dépasse a peine 5h des la première partie, un gameplay assez difficule a prendre a main, beaucoup de passages plutot ennuyeux, un réel manque de "gros boss a la Capcom", pas mal de problème d'affiche, floue et autre clipping, un level design vraiment irrégulier, les parties urbains étant plutôt raté sont de nombreux défauts qui sont plutot difficile d'oublier pour savourer le plaisir de jouer les spiderman avec ce grappin.

Néanmois l'experience laisse de bon souvenir, et le jeux ce fait une place parmi les "bons jeux" de ce début d'année 2009.
Edité le 25/05/2009 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, vous pourriez m'en dire plus sur le mode multi svp parcequ'y a pas bcp d'infos là dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah des matchs a mort etc rien de particulier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 67 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay riche et ouvert
  • Challenge relevé
  • Bonne durée de vie
  • Quelques décors somptueux
  • Excellente bande-son

Les -

  • Techniquement inégal
  • Caméra capricieuse
  • Pas très engageant les premiers instants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Bionic Commando

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : C1550U
Très bon
Même si les ennemis ne sont pas très malin, les décor sont beaux, le gameplay est agréable est fluide. Le jeux est relativement difficile et extrêmement jouissif!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité