flechePublicité

Forum Beyond Good & Evil 2



Beyond Good & Evil 2

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

Ah ben sont qui se sont pas entrainé à Mirror's Edge vont en chier au début ! Didjou qu'elle est bien rapide la Jade ( si j'ai bonne mémoire ).

Sérieux, le trailler m'a bien mis KO là. Seul reproche que je pouvais faire dans le premier c'était les personnages cul-cul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne sait pas si c est un trailer ou une video in game les gars, on ne sait rien
Edité le 09/05/2009 à 15:57
Modérateur Wii / Wii U
 
 
rawww c'est beau!
comme j'aimerai ca soit in game, si c'est le cas niveau gestion des camera cest révolutionnaire, un delice.
au "pire" c'est une cinématique avec le moteur du jeux, ce qui est quand meme plutot encourageant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yohann a raison, je penche aussi pour la cinématique avec moteur du jeu.

Et en même temps je rêve que ça soit du pur in-game...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eux la gestion de la caméra ce serait juste injouable a moins de connaitre les niveaux par cœur, c'est une cinématique quasi-sur.
 
 
C est possible, en plus B&E devrait utliser le moteur Acssassin Creed vu la vidéo on est quand même loin
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Beyond Good & Evil 2 verra-t-il le jour ? Rien n'est moins sûr.


Il n'est jamais évident pour un éditeur de financer la suite d'un jeu qui n'avait pas marché. Difficile de ne pas se dire que la licence est morte... Ubisoft l'a pourtant fait pour Beyond Good & Evil 2, auquel l'éditeur français croit semble-t-il toujours. Mais une déclaration du boss d'Ubi US Laurent Detoc vient quelque peu contrebalancer notre enthousiasme.

« Parfois vous revenez vers une licence qui n'a pas marché parce que vous pensez toujours qu'elle peut marcher. Comme Beyond Good & Evil, qui a été révélé. Les gens savent maintenant que nous travaillons sur un nouvel opus. Qu'il sorte ou non n'est pas encore défini, mais nous ne voulions pas abandonner cette licence car elle possède un certain cachet, une certaine authenticité. ».

Bien qu'absent de tous les gros évènements depuis son annonce lors des Ubidays 2008, nous savons que Michel Ancel et son équipe travaillent sur Beyond Good & Evil 2. Une vidéo probablement tirée du jeu a même investi la toile il y a quelques mois. Cette déclaration évoquant la possible annulation du jeu sème maintenant le trouble dans nos esprits.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement est suspendu

Selon le site Gamezine.co.uk,le développement du jeu est mis en pause,pour le moment on ne sait pas si c'est définitif ou temporaire.


Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 : L'annonce qui le confirme ?


Alors que je braillais dans le dernier Podcast à ce sujet, Beyond Good & Evil 2 semble continuer son bonhomme de chemin de manière semi-officielle. Si les rumeurs planant pendant la GamesCom disaient en effet qu'il était arrêté, le site des annonces d'emploi d'Ubisoft n'a pas l'air de le confirmer puisqu'une annonce pour un Senior Game Designer y est toujours depuis le 2 juin dernier (assez planquée, mine de rien, c'est peut-être pourquoi elle est passée inaperçue).

Faudra-t-il attendre de prochains Ubidays ou l'E3 2009 pour avoir enfin une confirmation officielle de quelque chose de plus tangible ? Probablement...



Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahah y'a vraiment des mecs qui font une montagne pour une petite annonce oublié sur le siteweb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel avenir pour Beyond Good & Evil 2 ?


Il y a quelques heures, nous enregistrions le nouveau numéro du LCI GameClub. L'occasion de recevoir Geoffroy Sardin, Directeur Général d'Ubisoft France afin d'évoquer les convergences entre cinéma et jeu vidéo. Mais l'occasion aussi de lui poser quelques questions sur l'avenir d'un certain Beyond Good & Evil 2 à ce jour encore jamais officiellement confirmé par Ubisoft. Voici sa réponse des plus explicites... ainsi qu'un point sur le devenir de Rayman, jadis mascotte d'Ubi qui pourrait bien revenir...


Vous retrouverez l'intégralité du LCI GameClub dès lundi sur Gameblog et sur LCI Radio. Bonne écoute...


Pour ceux qui aiment la lecture, voici transcrit ce que nous a répondu Geoffroy Sardin concernant BGE2 :


On continue. Il y avait des rumeurs comme quoi c'était annulé, non, on continue. Et on va en faire le jeu des prochaines générations.



Prochaines générations de joueurs, ou de machines ? Le mystère ne serait donc pas encore complètement élucidé car à l'écoute de cette réponse on peut se demander s'il s'agit de la Next Gen actuelle... ou d'un jeu prévu pour le lancement de la Next Next Gen ? Trop de suspens...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va peut etre devoir fermer ce topic bientot snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère qu'ils ne vont pas abandonner cette franchise!,j'ai beaucoup aimé le 1er volet qui est un jeu d'enfer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubisoft confirme -sommairement - que le projet Beyond Good & Evil 2 se poursuit.

À l'occasion de ses interviews bilan, notre confrère GameKult s'est entretenu avec Geoffroy Sardin, le directeur général d'Ubisoft France. À cette occasion, l'ami Aurélien Jolly a obtenu une petite, mais précieuse confidence qui fera plaisir aux nombreux amateurs Beyond Good & Evil.

Même si les informations sont pour ainsi dire inexistantes et que Geoffroy Sardin ne s'attarde pas, le directeur général d'Ubisoft France a confirmé que la suite du jeu de Michel Ancel est « toujours en production »... Geoffroy Sardin en profite pour rappeler qu'I Am Alive est dans le même cas ce qui, en revanche, n'est pas forcément de nature à rassurer les fans de Jade, héroïne du premier volet.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour rajouter un ptit truc de coulisses via un ami travaillant en tant que concept artiste ; Ne l'attendez pas avant fin 2011, comprenez année fiscale 2011-2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ouai quand même Tout les concept "frais et novateur" de Ubi son prévu pour "dans longtemps"
Je pense à Beyond et I am alive par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de ce qu'il m'a dit ( et qu'il ne pouvait pas - c'est impressionnant les restrictions ) ; L'objectif est de tenter le coup avec i am alive en proposant qqch de novateur et sans trop tomber dans le piège prototype.
Beyond good and evil premier du nom était un superbe jeu, mais qui n'a pas eut le succès mérité... La faute à un positionnement pas assez mature ? En gros on aurait droit à qqch de plus mature / réaliste au niveau du design....
Bon j'en ai pe même déjà trop dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va finir en prison toi
M'enfin j'avoue le raisonnement ce tiens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beyond Good & Evil 2 prend son temps :



Michel Ancel vient de refaire surface pour rassurer à propos de Beyond Good & Evil 2, nous expliquant par la même occasion les raisons de toute cette attente.

Alors oui le jeu est bien en développement chez Ubisoft Montpellier, mais Ancel tient à garder une équipe de taille réduite pour préserver sa créativité. Il veut ainsi que le jeu reste un jeu d’artistes avec une âme et ne devienne pas un jeu commercial. Et pour cela il a à sa disposition des nouveaux outils made in Ubisoft.

Ces outils sont similaires à ceux qui ont été présentés à la conférence de l’E3 2010 pour Rayman Origins , sauf que ceux-ci sont prévus pour des jeux en 3D. Pour la petite histoire, ces outils pour petite équipe leur ont été inspirés par les méthodes de travail de WETA Digital, la société d’effets spéciaux rattachée à Peter Jackson, avec lequel Ancel a travaillé pour le jeu King Kong .

« Ca va prendre du temps. Soyez patients s’il-vous-plaît. Je suis désolé. Cette méthode de travail prend du temps mais nous voulions vraiment l’utiliser pour ce jeu, il s’agit d’un jeu ambitieux et nous voulons créer quelque chose d’exceptionnel. Peut-être nous deviendrons un jour la WETA Digital de Montpellier, ce qui serait superbe, mais ça n’est pas pour tout de suite. Beyond Good & Evil 2 n’a pas été abandonné, c’est un projet qui avance, et on espère pouvoir relever ce défi : faire un jeu 3D avec très peu de personnes. »


Source : xboxygen.com
 
 
Je me demande si la video qu'on avait vu de ingame leaké c'était bien ce jeu ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité