flechePublicité

Forum Condemned : Criminal Origins



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Plus de forum sur PC

Besoin d'une précision concernant Condemned.

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous, je viens juste de finir le jeu Condemned: criminal origins et je me pose une question. Vous me direz: " ta qu'a allez sur google" ou " va voir dans un dictionnaire" mais je n'ai pas vraiment réussi a capter le traduction exacte. Voilà, je me demande ce que signifie le message que donne Rosa à Ethan à la fin du jeu dans le bar. Merci à vous.
Ps: j'ai eu la flem d'aller voir sur le topic de condemned. encore merci à vous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca veut dire que yaura un condemned 2


enfin ce jeu m a fait vraiment flippé moi !! j ai mal dormi pendant bien 1 semaine .... surtout le passage dans les egouts de la gare lol et aussi dans le vieux magasin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Ouai bof, au bout d'un moment ça devient monotone, t'avance tu frappe, t'avan[COLOR=Orange]ce tu frappe. Mais c'est vrai que sur le coup que tu commences le jeu tu flippe un peu ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui merci de cette précision boxan lol. Oué ce jeu m'a fait surtout flipper dans la maison. Le truc c'est qu'il ce passe rien donc c'est stressant. Et si quelqu'un pouvait bien me dire la traduction exate du message merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu l'as en Anglais je te donne la traduction

Moi Condemned Ne m'a fait peur que lorsque dans la ferme (l'exterieur) la nuit.

Le pire c'est quand je l'ai recommencé, ça fait plus peur, car tu sais à tel endroit qu'il y a un ennemi, tu dis il sort là, et si il sort une seconde après ça fait sursauter ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
D3M
La traduction du mot que donne Rosa à Ethan est "je suis branché", elle est sur écoute quoi.

Je ne peux me retenir de "saquer" un peu condemned car même si il est vrai que les ambiances sont parmis les plus flippante que j'ai vu dans un jeu video il n'en est pas moins qu'a partire du centre commercial plus le jeu avance et moins il est bon de plus que le scénario est bancal et justement ce petit mot glissé par Rosa est le parfais prétexte pour ne pas donner d'explications sur les zones obscures de ce dernier.
Quant au dos de la jacquette si vous l'avez pas lu je vous le conseille c'est une énorme blague : ils ont utilisé une police qui n'a pas les accents du coup il manque des lettres (celles avec accent cqfd) ou bien (comme ils ont vu l'erreur quand même) les corrections sont faites dans une autre police (pas partout je vous rassure). Il y a aussi des mots qui n'ont pas de sens et des points placés n'importe ou...
Voila je sais pas si Sega ont manqué de temps ou d'argent pour devellopper ce projet mais je trouve ca dommage de partire avec beaucoup de bonnes idées, des trucs chouette mais au final on fait miroiter au joueur trop de tenants et d'aboutissants pour que la fin scénaristiquement completement baclée ne soit pâs une déception (l'autre suposition c'est que Chris Carter ai participé au scénar lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci de ton aide. J'avait un peu deviné mais je voulait vérification. Eencore merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 - Naughty Bear - Naughty Bear Retour au sommaire Et l'on commence tout en légèreté avec le plus adorable du lot. Brave ours en peluche, un peu ronchon sur les bords, Naughty Bear est un psychopathe, un vrai. Snobé par ses pairs, humilié par tous, ce brave plantigrade cotonneux a pour sacerdoce l'élimination de ses contemporains. Drôle et gore, le titre de Artificial Mind &...
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #2 - Même pas peur !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité