flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Besoin d'aide quête principale mission assassin (The Elder Sc...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

pr la quête principale,voila mon objectif:"les fideles d'Azuram'ontn expliqué qu'il me faudraitde la poussière lumineuse,obtenue à partir d'un feu follet,pr invoquer le daedra..."c quoi un feu follet???que faire???
pr la mission de la Confrérie Noire intitulée"retraite définitive":je dois tuer Adamus Phillida.Il faut que le surveille et que je l'attaque...mais impossible de l'approcher il y a plein de gardes à ses côtés...que faire???
 
 
le feu follet si je me souviens bien, c'est une espece de fumée jaunatre (c'est à confirmer). C'est tout simplement un ennemi. Je crois que tu en trouve plus dans le monde d'Oblivion. Mais tu dois pouvoir en acheter dans les boutiques de la cité impériale.

Je me trompe peut-être, mais c'est pas le moment où ce gars là en question, va se baigner dans une petite entendu d'eau. Si c'est bien çà, tu te met assez loin, et tu utilise un arc !! mais après : court Forest !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le feu follet je comfirme et pour Adamus Phillida tu peut aussi le tuer dans sa tour quand il dort car les gardes ne t'attaque pas directement mais apres c'est sur qu'il faut faire vite sauf si tu as un bon niveaux en discrétion ou meme invisible !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais le feu de follet c'est un monstre en lumière jaune!
C'est compliqué à trouver mais bon...
Et pis pour la confrérie ils te l'ont dit!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars...j'ai bien avancé en ce qui concerne la confrérie(grace à vs) par contre jcomprends rien à ce qu'il faut faire concernant le feu follet,je veux bien que vous réessayez dmexpliquer sil vs plait
 
 
benh, il faut en trouver un, le tuer, et ramasser la fameuse poussière lumineuse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a t il un endroit spécial pr en trouver ou c du hasard???
 
 
Dans les forêt près des rivière et dans les chemins et c'est possible dans une grotte qui mène au Mont je sais pus quoi mais un niveau plus élevée mais essaye d'en acheter ça ira plus vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et ou puije en acheter??dsl mais la carte est tellement grande jne voudrais pas faire les marchands 1 par 1
 
 
Bah essaye à la cité impérial la carafe d'or et tous ce qui est ingrédients.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai enfin de la poudre lumineuse...merci de votre patience...et à bientot
 
 
De rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité