flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Besoin d'aide,je ne comprends pas (The Elder Scrolls IV : Obli...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

j'ai plutôt bien avancé depuis que je vous ai demandé de l'aide...mais là je ne comprends pas:dès que j'essaie de faire un voyage rapide,on me dit"voyage impossible lorsque vous perdez de la vie".aurais-je une maladie??pourtant j'ai essayé de prndre une potion guerison maladie mais ça na change rien...merci à vous
 
 
a mon avie tu et un vanpireil faut mordre quelqun pour survivre la journer et il faut fair plein de mission pour sans sortir
Edité le 14/12/2008 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c certainement sa lorsque tu est vampire on pert de la vie dans le jour pour pas que sa le face mort des gent pendant leur someille aten la nuit met toi en mode discretion pour morde quelqun ou aten la nuit sa tusera pas de vie

pour ne plus etre vampire:

Alors deux solutions s'offrent à toi : soit tu remplis une quete auprès de la sorcière, qui te demandera de trouver des gemmes vides puis des ingrédients. Tu pourras alors boire la mixture préparée et affronter à nouveau le soleil. Je peux te donner plus de détails si tu le souhaite.
Soit tu tapes player.additem 977E4 1 pour avoir la potion de guérison sans avoir à faire la quette. Je ne sais pas si c'est possible sur xbox, donc tiens moi au courant si tu as besoin de plus de renseignements.

Edité le 14/12/2008 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila des precision que j'ai pris sur un autre site regarde sa
Donc pour commencer vous vous réveiller avec un message vous expliquant que vous ete devenu un vampire:

-1ère Solution: Vous recharger la sauvegarde automatique avant de dormir, puis vous aller prier dans une chappelle, ou alors vous buvez le contenu d´une potion de guérison des maladies

-2ème Solution: Vous prenez votre courageà 2 main et vous vous lancez dans la quete pour vous guerir...
Allez voir le compte dont la femme et lui meme ont été mordu il y a une quarantaine d´année, sa femme etant dans le coma il vous demande d´aller voir une sorciere au nord de la cité imapériale

Cette sorciere vous demandera 5 grande gemmes spirituelles vides.

Une fois les 5 Grandes gemme rendu a la sorciereelle vous dit que cette potions necessite des ingrédients pour pouvoir etre realisé.

Les ingrédients sont:

-5ou6 gousse d´ail (je ne suis plus sur)

-5 Solanacée

-Du sang d´argonien sur une dague qu´elle vous confie

-Les cendres d´un vampire puissant qui est dans une grotte au sud est de tamriel

-2 Pousses d´herbe de sang ( qui se trouvent dans les plans d´Oblivion.

Ramené lui tout ca et la surprise.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
conseille:

ne cherche pas c'est ingredient dans les plant d'oblivion (comme la vielle le dit) vas dans les magasin d'alchimiste c'est sa que jai fait

ses comme sa que jai fait moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et où trouver ce compte mordu par un vampire ainsi que sa femme qui m'indique où trouver la sorcièr svp???je n'ai pas du tout envie de rester un vampire je trouve ça trop pourri...
 
 
vas dans le chateau de skingrad parle a la femme lezard ou l'orque (lin ou lautre je sé pu) ensuite il ou elle vas apeler le compte et il vas texpiquer ce qui faut fair voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je vais essayé tout ça...je ferais appel à vous si ça bloque
 
 
à l'aide!
il m'est impossible de rejoindre le chateau de Skingrad comme micklucario me l'a dit,car je perd tout le temps de la vie et au bout d'un moment je meurt,et il m'est tjrs impossible de faire un voyage rapide...quesque je dois faire??????????????????????????
 
 
Tu attends la nuit pour te déplacer rapidement. Tu ne peux pas faire autrement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais là il est 10h du matin,si j'attends jusqu'à la nuit je suis mort nan??
 
 
Ben tu rentres dans un batiment... Si tu restes dehors, tu pourras pas faire de l'attente automatique (le bouton select)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est dit alors bonne chance.
(car ça sert à rien de tout répéter mais je le savais mais je voulais le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité