flechePublicité

Forum Battlestations : Midway



Sortie le 09 Février 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Annulé sur PS2, Xbox

Battlestations: midway

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut a tous,
Je vient de cree se nouveau topic pour un jeu que j'attend enormement: Battlestations: MIDWAY

Ce jeu au nom un peut compliqué est une pur merveille au nom de son contenus.

Plus de 100 vehicules , bateaux, avions, sous-marin tous y est pour des bataille effrener sur ..ou sous la mer !

Le mode live n'en sera que plus juissif car repartit sur une geante map les 8 joueur et chacun leur excadris n'aurons aucune pitier!

Mais biensur c'est bien beau d'avoir 3 sous marin 8 avion et une 10 aine de bateau a vos odre mais ensuite il faut savoir les manier et oui ne penser pas que c'est de la strategie uniante ou l'on s'enuye a regarder L'IA vous remplire les missions..non et non la vous sere au commende, vous pourrer instentanement changer de vehuice a la manier de batlefield2: moderne combat!

arkorange'>voila n'oublions pas les splemdide decors (rien a voir avec Over G figher..la dobe du moi) mais les graphismes ne s'esplique pas je vous laisse plutot admirer ses capture:













Comme vous le voyer vous aurer a votre disposition de petit bateau a moteur au gros bateau sur equiper ... c'est impressionnant!!

Voila je vous en laisse a vos commentaire, si vous avez des chose a rajouter ou a critiquer n'esiter pas.

JE NE T'AULAIRERAIS AUCUN BOULET, AUCUNE INSULTE ET AUCUN FLOOD SUR SE TOPIC merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
c'est pas magnifique....ce jeu est un genre debattlefield, mais les decors son etrancgements vides, ia deux arbres a kilometres et ia pas enormement de details sur les véhicules...mais si ia pas de batailles au sol, ca serat pas un best seller.....mais ce jeu ma l'air bien fun, mais en tou cas, on peut toujours constater que tu fait des fautes alhuinantes!!!"ses captures" CES....et c'est aps "juissant" mais JUISSIF...mais bon, ce sont des details comparé a certaines personnes! mdr JESPERE DE NOUVELLES INFOS SUR CE JEU DE TOUTE URGENCE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j attend aussi ce jeu !!!
et vu la modélisation des avions et du sol , qu'on vienne pas me dire que over G fighters et une bombe ...

vivement qu il sorte !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Gameplay #4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : omegaone
Bon
un jeu pa mal, méme si c'est mieu de piloter lé avion, il est tré beau et assez laborieux si on pilote un bateau ou un sousmarin.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité