flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Battlefield : Bad Company OU COD 4 : Modern Warfare ?!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Bien le bonjour ! en temps que fan de FPS en solo et en live, j'aimerais m'offrir pour la fin de l'année scolaire l'un des deux jeux suivant :

- Call Of Duty 4 : Modern Warfare --------------------------- Défos qualités ?!

- Battlefield : Bad Company --------------------------------- Pas encore sortis donc mieux vaut attendre la JVTV du site ?!


Merci Beaucoup !


(je possède actuellement une xbox 360 arcade avec carte mémoire 256 Mo et un jeu Assassin's Creed)


EDIT : Far Cry 2 ?!
Edité le 12/05/2008 à 14:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu tot pour juger bad compagny, mais a mon avis ca va etre le digne successeur de cod 4, autant en solo que sur le live.
Deja ce qui est sur c'est que graphiquement c'est le niveau au dessu. Attend la preview pour te donner une idee, y'a un sujet sur battlefield sur le forum, va y de temps en temps pour te tenir informé des news sur le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Beaucoup !


Entre BF : Bad company et Far Cry 2 Y'en a un qui est mieux que l'autre ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je possède actuellement une xbox 360 arcade

Tes au courant que toute les 360 sont pareille ... ok tu la eu sous la forme du pack arcade mais sa s'arrête la xD

BF n'est pas encore sortie il est donc inutile de faire des comparaison abusive entre tel ou tel jeu ...

Mais si tu veux un jeu identique y a bien Frontlines
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
je possède actuellement une xbox 360 arcade

Tes au courant que toute les 360 sont pareille ... ok tu la eu sous la forme du pack arcade mais sa s'arrête la xD

BF n'est pas encore sortie il est donc inutile de faire des comparaison abusive entre tel ou tel jeu ...

Mais si tu veux un jeu identique y a bien Frontlines

désolé pour toi mais la xbox 360 arcade est différente des autres, elle ne contient pas de disque dur !

j'ai précisé cela car sur certain jeu une partie du jeu s'instale sur la memoire (exemple : GTA IV)

Merci quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa coule de source c'est pour sa qu'elle moins chère sinon c'est la même ... tu iras pas loin si ta pas de HDD sur ta 360 ...
Modérateur Xbox One
 
 
bah c'est sufisant pour les sauvegardes ... nan ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour ce qui est des MAJ/maps pack etc ... et puis ta cité GTA mais dans l'avenir d'autre ferons de même
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Et pour ce qui est des MAJ/maps pack etc ... et puis ta cité GTA mais dans l'avenir d'autre ferons de même


Dans ce cas j'investirait dans un DD a 20 Go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule chose que je te conseille est d'attendre. Je pense néanmoins que BF BC sera très bon.
Mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas se prononcer pour l'instant. Le temps te dira quoi choisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Battlefield Bad Company a lére pas mal .
Edité le 28/05/2008 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battlefield Bad Company est vraiment énorme graphiquement et aussi sinon jouabilité . Le plus terrible c'est la possibilité de détruire les décors et les murs à plus de 80% ce qui est génial pour un FPS et aussi les nombreux véhicules qui manquent à Call of Duty 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 29/06/2008 à 10:42 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
cela ve dire que BBC est mieux que COD4,ca m'ettonerrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battlefield Bad Compagny pour moi ^^
J'ai pas trop aimer le CoD4 je trouvais le solo trop chiant....
Apres les multi des 2 jeux sont supers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend la demo de bad compagny tu vera qu'il est super !
Modérateur PC/Mac
 
 
Il est vraiment bien en mode solo car Call o f duty 4 est excellent?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux, comparez au battlefield 2 qui est culte est un des meilleur jeux jamais crée, bad company c'est du casual !!

je l'ai revendu et tant mieux


et comparez call of duty est battlefield c'est un peu con, car ce ne sont pas du tout le meme genre de jeux, battlefield c'est des grandes carte pour de la tactique que call of duty c'est plus petit genre cs pour le bourrin ^ ^)

maintenant jouabilité la visée dans BBD est dur le viseur bouge trop brusquement
aprés graphiquement c'est pas la meme chose non plus car les carte sont plus grande donc pour éviter le ram les graphisme sont moins beau...

bref si vous voulez un vrai battlefield, go battlefield 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai jouer au 2 et jai cod 4 et je préfere cod 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HellFrezerOver a écrit:
sérieux, comparez au battlefield 2 qui est culte est un des meilleur jeux jamais crée, bad company c'est du casual !!

je l'ai revendu et tant mieux


et comparez call of duty est battlefield c'est un peu con, car ce ne sont pas du tout le meme genre de jeux, battlefield c'est des grandes carte pour de la tactique que call of duty c'est plus petit genre cs pour le bourrin ^ ^)

maintenant jouabilité la visée dans BBD est dur le viseur bouge trop brusquement
aprés graphiquement c'est pas la meme chose non plus car les carte sont plus grande donc pour éviter le ram les graphisme sont moins beau...

bref si vous voulez un vrai battlefield, go battlefield 2

Un peux contradictoire BF est casual mais en contre partie le gameplay est pas simple (visée qui bouge quand ont utilise l'ironsight .ta déjà tiré avec un fusil au moins ?! tu remarqueras que tu tremble un ti peux sauf si tu retiens ta respiration et encore.)... tu regardez ce que tu écris ?!

BF répond au attente des joueur qui ont bien torchez le multi de COD4, BF est bien plus tactique et répond au teamplay de chacun indirectement dans BF ont a besoin de tout le monde contrairement a COD ou tu peux te la joué perso sans grand mal. Dans BF si ta besoin de soin ta besoin d'un mec en soutien pour t'aidez même chose si ta besoin de réparation Ou si y a un véhicule ennemi tu feras appelle un grenadier ou tu lanceras un mouchard pour qu'un grenadier tire des roquette guidé. BF est un jeu d'équipe ou le sens du mot teamplay atteint sont paroxysme.

Je comprend que les joueurs de COD4 adhère pas trop a ce gameplay ou même a cette maniéré de pensez, et ont remarque maintenant plein de ti gars qui cherche uniquement a faire du frag car il pense que c'est la même qu'un COD4.

En bref si vous aimez les FPS militaire ou vous voulez la jouez perso sans grand mal COD4 répondras a vos attente pour les autre qui aime la coopération et l'esprit de groupe BF:BC est la.

Comme tu la dit COD4 est un CS en tout point.
Edité le 11/08/2008 à 18:04
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité