flechePublicité

Forum Band Hero



Sortie le 06 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2 Sortie le 20 Novembre 2009 , Nintendo Wii

Band Hero Ou Guitar Hero 5 ? (Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Tout est dans le titre

Aidée moi svp je n'arrive pas a trouvé la difference entre les 2 ( sauf le nom xD )
SVP ps: jai déja Dj hero K ou !
 
 

Band Hero
il est au final une version très légèrement remaniée de Guitar Hero. Il aurait ainsi pu s'appeler Guitar Hero Pop Hits sans problème puisque c'est surtout par sa playlist qu'il se distingue de ses cousins germains. On note malheureusement peu de nouveautés, en dehors du mode Choeurs qui permet aux amateurs de karaoké de s'éclater comme dans un Singstar. La famille peut se laisser tenter sans risque,et fait partie de la grande série des Hero d'Activision. Même si le titre s'oriente vers un usage plus large et plus familial, avec une bande-son beaucoup plus pop que rock, le concept reste le même que dans les opus précédents, à savoir jouer des morceaux grâce aux accessoires proposés (guitare, micro, et batterie). De plus, le soft est jouable jusqu'à quatre en local et jusqu'à huit en ligne.


Guitar Hero 5
il n'a pas eu besoin de nouveaux instruments pour imposer son style puisqu'il excelle là où on l'attendait, c'est-à-dire au niveau du multijoueur. Moins rigide et surtout, beaucoup plus complet et convivial que World Tour, il rend les soirées à plusieurs bien plus simples à organiser tant son interface a prévu les allers et retours des rockeurs en herbe que sont les fans de la série. S'appuyant sur une playlist de qualité, il est donc la nouvelle référence du genre et ous permet de jouer sur 85 morceaux de musique de Blink 182 à Deep Purple en passant par Bob Dylan et Elton John. Quel que soit votre instrument, en solo ou entre amis, revivez les concerts des plus grands et faites-vous aduler par la foule. Cette édition permet de rejoindre ou de quitter un morceau à la volée ou de jouer avec plusieurs instruments identiques (plusieurs batteries par exemple)
Jusqu'à 4 joueurs sur la même machine et 8 joueurs en ligne
*DJ Hero
Ces codes sont à saisir dans le menu des codes de triche.

5rtg Mix de DJ Z-Trip
d1g? Morceaux de Daft Punk


Edité le 08/12/2009 à 15:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas le bon forum désolé. Va plutôt poser ta question sur les forums respectifs !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce (Adam Levine)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité