flechePublicité

Baisse des prix xbox360

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

www.guerredesconsoles.com...

Et oui voila enfin une bonne nouvelle !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui une bonne pour les gens qui hesite encore aujourd'hui entre la xbox 360 et la ps3.

Mais pas une bonne nouvelle pour moi vraiment decu je l'ai acheter y a quelque semaine alors que j'aurais pu prendre la 360 elite au

même prix que la premium en attendant un peu .

Surtout pour le manque de place sur le disque dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pas mal, mais je conseillerai toujours la PS3 malgré tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a nn pas la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec GTA IV qui sort sur xbox 360 et le coup de marqueting qu'ils ont fait microsoft.

Moi je conseille fortement la xbox 360 en plus son prix a baisser et elle est donc plus accessible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avc toi t-bag vive 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais la PS3 reste plus economique a mon sens, cela dit l'offre de MS a peopos de GTA 4 et super!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh economique euh nn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si, entre le DD, l'adaptateur wifi (a moins ce que ce soit inclu dedans) le XBL, le lecteur HD, si tu veux la meme chose avec la X360, c'est plus cher que la PS3.

surtout si t'achete la élite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mes bon moi je mamuse avc une console pas un ordi HD BLURAY tout sque tu veu .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Romsk8 a écrit:
oui mes bon moi je mamuse avc une console pas un ordi HD BLURAY tout sque tu veu .

c'est ce que dise tout ceux qui ont la X360. mais en attendant, elle revient plus cher que la PLAY3 quand meme...

enfin moi je dis pas ca(j'ai les deux en fait)

et avec un ordi HD BLURAY on s'amuse beaucoup aussi tu sais...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui me bon apre on ai pas tous riche davoir tout les console (sen vouloir te taille)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adaptateur wi-fi ?

Bof le cable ethernet suffit largement.

Ensuite blue-ray pas grand intérêt parsque je n'achete pas de dvd alors le blue ray qui se vend a 30 euro le cd a l'unité moi je dis non.

Je loue mes films en HD ou en qualité standart au choix et la xbox 360 est vraiment parfaite pour sa je loue mes film sans bouger de

chez moi

Et en plus je peux voir les bandes annonces avant de les telecharger et j'en passe.

En plus le blue ray tu n'en profite pas a 100 % si tu na pas de TV HD donc pas grand intéret !

Le xbox live est 1 000 fois mieux que la playstation network.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Romsk8 a écrit:
oui me bon apre on ai pas tous riche davoir tout les console (sen vouloir te taille)

400 la élite/ 400 euros la PS3... qui est le plus riche???? le pro MS ou le pro SONY?

travail tu connais??? une notion que beaucoup de gens perdent!

et maintenant, lequel de nous deux a été taillé?

T-BAG a écrit:
Adaptateur wi-fi ?

Bof le cable ethernet suffit largement.

Ensuite blue-ray pas grand intérêt parsque je n'achete pas de dvd alors le blue ray qui se vend a 30 euro le cd a l'unité moi je dis non.

Je loue mes films en HD ou en qualité standart au choix et la xbox 360 est vraiment parfaite pour sa je loue mes film sans bouger de

chez moi

Et en plus je peux voir les bandes annonces avant de les telecharger et j'en passe.

En plus le blue ray tu n'en profite pas a 100 % si tu na pas de TV HD donc pas grand intéret !

Le xbox live est 1 000 fois mieux que la playstation network.

quand t'as la chambre a 20 m de la live box c'est pas facile, d'autant plus que les fils ca trainent, a collé au mur c'est chaint, et de plus ce n'est pas esthtétique.
le XBL est mieux, mais PAS 1000 fois mieux, non.
Edité le 10/03/2008 à 21:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non la xbox 360 elite est a 350 euro contre 400 euro la ps3.

Oui on connais le travaille mais la plus part des joueurs sont encore etudiants ce qui est mon cas.

Les etudiants on plus besoin d'argent pour leurs etudes et pour des depensses diverse que pour les jeux video.

Donc s'il peuvent avoir une console tres performante a moindre prix ce qui est le cas de la xbox 360 a partir de 199 euro.

Je pensse que le choix est deja fait.

La chambre a 20 metre je comprend.

Mais tu peux utiliser les differentes prise telephonique chez toi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma maison est mal foutu, y a tres peu de prises, y deux prises de telephones au salon, et... au couloir... ce fus tres inteligent de la part de l'architecte ca, une prise telephoniqu au debut du couloir!! donc je suis obligé de prendre l'antenne, en fait je suis a 10-12 metre, ma chambre est a l'opposé et au premier en plus. donc avec le cable c'est pas facile quand meme.

pour ce qui est du prix ouais je comprends. mais je suis passionné et le prix j'oubli, je fait que comparer en fonction de ce qu'il y a dans les consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensse que on devrait arreter la rivaliter xbox 360 ps3 sinon on pourrais durer des jours comme sa !!

Et cela n'est pas le sujet principale de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-BAG a écrit:
Je pensse que on devrait arreter la rivaliter xbox 360 ps3 sinon on pourrais durer des jours comme sa !!

Et cela n'est pas le sujet principale de ce topic
tout a fait bon alr t fan ou pas (pb)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je suis un tres grand fan de prison break

Bien avant que la serie n'arrive en france.

Je regardais les serieS de la saison 1 pendant l'été 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité