flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon



Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

avis sur des jeux 360 pour nouveau joueur 360

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Bonjour, étant nouvel acquéreur d'une 360 en pack avec Saints Row, je pense prendre par la suite Project Gotham Racing 3, Dead Or Alive 4 ou encore Dead Rising pour se qui est dés jeux disponibles actuellement.
Pour se qui est des futurs jeux prochainement dispo, je penche vers Need For Speed Carbon, Sonic the Hedgehog ou encore Dead Or Alive Xtreme 2 pour la période d'ici à noel !!!
J'aimerais avoir des avis de joueurs ayant les jeux dispo qui m'intéresse cités ci-dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai essaille dead or alive 4 est il est pas mal, beaux, ta pas mal de cout le niveaux ia et bien.Cest tous se que je peut te dire car je les que essailler.

Mais un consielle vu que te un new acisiteur de 360 ta un mois gratose du live en version gold et bien télécharger les jeux que tu veux part la suite et la tu te fera une bonne idee ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le_transporteur_2 a écrit:
Bonjour, étant nouvel acquéreur d'une 360 en pack avec Saints Row, je pense prendre par la suite Project Gotham Racing 3, Dead Or Alive 4 ou encore Dead Rising pour se qui est dés jeux disponibles actuellement.
Pour se qui est des futurs jeux prochainement dispo, je penche vers Need For Speed Carbon, Sonic the Hedgehog ou encore Dead Or Alive Xtreme 2 pour la période d'ici à noel !!!
J'aimerais avoir des avis de joueurs ayant les jeux dispo qui m'intéresse cités ci-dessus.

dead rising: hyper dure mais exelent (mais il faut avoir les nerf pour perdre ou recemencer une mission 10 x lol)
dear or alive Xtreme<. de la detante si tu veut pas trop te prendr la tete c le mieu
PGR3: c'est beau, c'est bien, mais vu le prix, tu peut te prendre TDU qui est meuilleur et au meme prix
DoA4: jeux de baston graphisme 20/20

Sinon tous depand te tes gouts
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
J'ai l'intention de me prendre PGR3 et DOA4 de source sure!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille aussi Test drive unlimited,tu t'en prend pleins les yeux et bien mieux que Project gotham racing3,pour le meme prix environs,sinon dead or alive ca claque,un trés bon IA,difficulté bien dosé,graphismes époustouflantes! et des filles canons ,parcontre j'ai vu dead rising mais pas essayer,c'est beau et ca a l'air pas mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le_transporteur_2 a écrit:
J'ai l'intention de me prendre PGR3 et DOA4 de source sure!!!

Fait se que tu veut mais on t'auras prevenu TDU est meuilleur et au meme prix :rolleyes: .

DOA4: Bon choix

Sinon se que tu pourrais aussi prendre question FPS c'est un bon battlefield pour jouer en ligne ou un enorme COD2 pour un exelent solo ttres immersif
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
J'aime pas trop les FPS, en PGR3 je vois le Gran Turismo de la 360 avec les licences Ferrari, Lamborghini ou Porsche en plus !
PGR3 et DOA4 sont ils pas dispo a petit prix mtn vu leur date de sortie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les démos téléchargeables sur le Xbox live sont elles temporaires ou peut on retrouver les démos de DOA4 ou PGR3 actuellement en ligne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
in ba la entout qua elle y sont pour un bon moment

c'est pas de demo qu'il mette un jours et le lendemain ils les vire.

Sa reste bien lomptemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki merkii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DOA4 est un tré bon choix, surtou avec le on line.
Mai attend avant de prendre DOAXtremeBeachvolleyball 2 qui ne sera p-ê pas magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend surtout pas Project Gotham racing 3 j'ai été hyper déçu de ce jeu..m'enfin je l'ai payé 29€ donc ça va...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je te conseil pgr3, très beau graphisme et beaucoups de class dans la conduite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le_transporteur_2]J'aime pas trop les FPS, en PGR3 je vois le Gran Turismo de la 360 avec les licences Ferrari, Lamborghini ou Porsche en plus !
PGR3 et DOA4 sont ils pas dispo a petit prix mtn vu leur date de sortie?[/QUOTE]

Alors si tu vois ca comme ca patiente jusqu'à l'année prochaine pour forza^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=le_transporteur_2]
PGR3 et DOA4 sont ils pas dispo a petit prix mtn vu leur date de sortie?[/QUOTE]

PGR3 coute 69€,enfin dans les magasins jeuxvidéos de nice meme les revendeurs sur internet n'ont pas baissé d'un cents les jeux donc pour le meme prix je prendrais Test drive unlimited^^ à ta place et Dead or alive coute 39€ à la fnac de nice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PGR3 et DOA4 vont surement passer en gamme Classics à la fin de l'année.
C'est à dire moins de 30€ le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pgr ou test drive, le choix vien surtout des senssation que tu cherche, persso je préfére largement pgr niveau senssation de conduite, test drive et complétement suréaliste, et les moto n'en parlon pas, elles son inconduisible. alors que pgr c'est un pilotage fin est précis, mais grisant. mais bon je n'ai téster test drive qu'avec la deusieme démo donc ca a peu etre changer .et pgr je me suis éclater et je l'ai trouver super joli.

j'ai une question dailleur a propo de test drive, dite moi ceux qui on l'aire de l'agvoire acheter, la maniabilité a t'elle changer par rapore a la deusieme démo, ou bien est elle réster la meme? si elle a pas bouger, je ne comprend pas comment vous faite pour prendre du plaisire avec ce jeux les voiture sons inconduisible, aucune finnesse dans le pilotage
 
 
Gimlie a écrit:
Fait se que tu veut mais on t'auras prevenu TDU est meuilleur et au meme prix :rolleyes: .

Cela n'engage que toi, perso pour moi PGR 3 est une valeur sur. Et meme meilleur que TDU.
Sinon moi je te conseille mass effect ( pour les RPG ), Gear of war ( pour les jeux de shoot ), PGR 3 ( pour les jeux de caisses ), DOA 4 ( baston ).
Bien sur j'en oublie mais de toute facon tu est le seul qui peut choisir tes jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout co*n mais GUN je l'ai trouvé assez génial et la musique (limite mélancolique) superbe.D'occaz doit plus être cher en+...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GUN est nul...
Sinon, tu as COD2, Top Spin 2, Oblivion...
Enfin, un paquet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

  • Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag
  • Poursuite avec la Police anecdotique
  • Scénario un peu simpliste
  • Graphismes un peu ternes, ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #17 - Poursuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité