flechePublicité

Avatar Drop

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Hello tout le monde, en fait j'ai crée ce topic juste pour vous dire de tester un jeu xbox live arcade,il y a une démo mais sinon il ne coute que 80 MS points.

Donc, vous jouez avec votre avatar,c'est très fun,et vous devez vous faire bouger dans tous les sens dans une descente de gauche a droite en passant dans des anneaux à valeur,donc ces anneaux-ci vous donnent des points pour le classement quand vous arrivez en bas de la descente.

C'est tout bête mais c'est très détente je suis tombée dessus en guettant les jeux arcade et je me fais la démo tous les jours ^^


Maintenant, à vous de jouer!




Lien vers une vidéo :

ICI

(sirrodney n'est pas moi c'est un ami mais mon compte you tube y apparait dessous. MisSsFaNy )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EGK o Valkyria a écrit:
Hello tout le monde, en fait j'ai crée ce topic juste pour vous dire de tester un jeu xbox live arcade,il y a une démo mais sinon il ne coute que 80 MS points.

Donc, vous jouez avec votre avatar,c'est très fun,et vous devez vous faire bouger dans tous les sens dans une descente de gauche a droite en passant dans des anneaux à valeur,donc ces anneaux-ci vous donnent des points pour le classement quand vous arrivez en bas de la descente.

C'est tout bête mais c'est très détente je suis tombée dessus en guettant les jeux arcade et je me fais la démo tous les jours ^^


Maintenant, à vous de jouer!




Merci pour cette trouvail qui est passer inapercu mais qui est pas mal
 
 
xtmomerta a écrit:
EGK o Valkyria a écrit:
Hello tout le monde, en fait j'ai crée ce topic juste pour vous dire de tester un jeu xbox live arcade,il y a une démo mais sinon il ne coute que 80 MS points.

Donc,...

Merci pour cette trouvail qui est passer inapercu mais qui est pas mal

De rien, en fait en cherchant sur you tube on voit que plein de gens on fait une ptite video de leurs explois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité