flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Au sujet des succès (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Invité
Anonyme
A quoi sert les succes qu'on debloque dans les differents jeu dans la xbox 360??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah a part a te situer dans l'avancement dans le jeu ça montre si t'es un boss ...ou pas^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certains disent que ça permet d'augmenter la durée de vie d'un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bahhhh à te la peter si tu en a plein ...:)




<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que les autres peuvent les voir en live donc a montre (comme on la déjà dit) qu'on est des best comme moi lol
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Bof, quand je vois un joueur qui a 14.000G ça me fait ni chaud ni froid.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue extrement peu sur le live donc je m'en fous un peu mais pour d'autre c'est très important^ ^)
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
pour savoir qui est le plus fort^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est juste ton score, plus tu as de jeux, et plus tu a des succes. Mais, souvent les succes qui ont les plus de points sont les partie en multijoueurs sur internet. Alors, tu sais ce qui reste a faire...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
c juste pour pimenté un peu tes parties sur certain jeu ...
il y a des succès qui reste quand meme de veritable challenge pour les joueurs experimenté et le faite de les réussir est un grand exploit en soi..(ex: decouvrir toute les routes de l'ile dans le jeu "test drive unlimited") UN VRAI DEFI...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou aussi trouver toutes les orbes d'agilité dans Crackdown, j'en suis à 499/500, et impossible de trouver la dernière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa aide a créé de nouveaux defis sur ton jeux et parfois, sa rallonge pas mal la durée de vie du jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba ouais pour savoir a quelles niveau tu est et aussi pour te faire respecter ... meme si ses un grand et qui veut rien dire !
c'est sur que quelqun qui passera sa vie dessus aura plus de succee mais tout depend du temps que tu consacre a ta console !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
A quoi sert les succes qu'on debloque dans les differents jeu dans la xbox 360??

A avoir du succès
Edité le 21/12/2007 à 22:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça te done du respé é ça te fé joué plu lonten é t'amusé un peu plus en essayant de lécouvrir...
ça te permé aussi (dan de rare jeu) de débloké une nouvèle arme ou dé truc come ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sers a ...que dalle^^(c'est vrai!!!)
Gk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de COD essaye stp de parler dans un français correct on est pas sur MSN
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Je sais, mais le truc c'est que je fais plein de fautes ortographe et de conjugaison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
sa sers a ...que dalle^^(c'est vrai!!!)
Gk
Ben,je pense un peu comme toi,et c'est même frustrant .Finir call of duty 2 pour avoir une misère de points ça m'a surpris.
D'un autre coté,suivant les jeux ça rajoute une sorte de challenge dans le déroulement de l'histoire.Pour Call of Juarez,faire sauter les chapeaux,en plus de tuer les types,moi ça me fait bien marrer,de moi même je n'aurai pas pensé à me donner un "challenge"de cette nature (c'est quand même puéril )
Donc,ses points sont parfois nuisibles,ou au minimum frustrants,alors qu'utilisés de façon "fun" dans certains jeux,ça rajoute des petites épices sur le plat .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fan de COD a écrit:
Je sais, mais le truc c'est que je fais plein de fautes ortographe et de conjugaison.

Ben que veux tu que je te dise?
Quand je vois ce dernier message je vois que t'en est tout à fait capable;)
Edité le 24/12/2007 à 11:08
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité