flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Au niveau "Reclamation" je suis coincé dans une cour, sous la ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Au niveau "Reclamation" je suis coincé dans une cour, sous la pluie, comment faire pour sortir de là après avoir tuer tout le monde ? (Dark Sector)
 
 
Brise la caisse sur ta droite pour récupérer des munitions, tandis que tu trouveras un peu d'argent à côté de celle-ci. Continue en avant jusqu'à te retrouver dehors, puis dirige-toi vers le camp ennemi sur ta gauche. Utilise les caisses de métal pour te protéger, puis ratisse le secteur avant de continuer. Utilise le lancer de puissance sur la porte verrouillée afin de pouvoir la franchir. De l'autre côté de cette porte, avance jusqu'à la tente la plus proche pour récupérer une amélioration de visée sur la table. Continue d'avancer le long de ce chemin pavé, détruis un autre cadenas sur la prochaine porte et tu devras affronter quelques soldats.

Progresse tout droit dans ce secteur tout en te tenant à couvert, puis élimine l'homme qui se tient derrière la mitrailleuse te faisant face avec ton glaive lorsque tu te trouverasà portée. À gauche de l'emplacement de l'arme, tu trouveras une trappe cadenassée au sol. Ouvre-la pour continuer dans le prochain secteur. Continue le long du tunnel jusqu'à ce que tu te retrouves dans une petite pièce, face à une porte électrifiée. Envoies ton glaive vers la boîte d'alimentation laissant émaner de l'électricité pour en imbiber ton arme. Reviens maintenant vers la porte verrouillée pour envoyer le glaive électrisé sur le cadenas de cette porte.

Continue le long de la passerelle, entre dans la pièce au bout du couloir et récupére l'argent sur la table. Tu vas alors faire face à des zombies . Continue le long du couloir et détruis un autre cadenas électrique en utilisant ton glaive électrifié, puis une fois derrière la porte, tu pourras descendre une échelle pour te retrouver face à d'autres zombies. Tu devras combattre jusqu'à ce qu'ils détruisent les doubles portes sur la gauche, ce qui t'ouvrira le passage vers l'ascenseur. Utilise ensuite ton lancer de puissance sur la porte verrouillée de l'ascenseur pour entrer dans ce dernier et rejoindre les hauteurs.

La meilleure chose à faire sera de rester en hauteur après avoir quitté l'ascenseur. Utilise l'after touch pour contrôler ton glaive durant son envol et découper les soldats qui se tiennent à couvert au-dessous de toi. Tu peux également utiliser ton glaive pour attraper l'une des mitrailleuses des ennemis, te permettant d'attaquer plus efficacement à distance. Un ennemi équipé d'un bouclier va bientôt te rejoindre en haut des escaliers, par la droite. Les armes à feu seront inefficaces contre lui. Évite ses attaques en roulant sur les côtés s'il se rapproche trop de toi. Garde un peu de distance, puis utilise le glaive pour lui ôter son bouclier un moment, te laissant l'opportunité de lui tirer dessus. Tu auras également la possibilité de le toucher dans le dos tandis qu'il tient son bouclier, en utilisant la capacité de l'after-touch il te faut le toucher deux fois pour qu'il meure. Débarrasse-toi des ennemis restants, puis descend les escaliers pour finir de nettoyer le secteur. Une fois ceci fait, tu trouveras au bas de la petite entrée de gauche une amélioration d'armes : " agrandisseur de chargeur " (dans le coin de la salle). Remonte, rejoinds le coin droit du fond, et tu verras une porte derrière une clôture. Envoies le glaive de l'autre côté de la clôture (par-dessus) et dirige-le pour qu'il touche la lumière rouge. Ceci aura pour effet d'ouvrir la porte grillagée, puis une séquence se déclenchera une fois dans la prochaine pièce. Descend ensuite à l'échelle et franchis la porte...
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
la question ki se pose c comment dirigé le glaive ac un pc
et merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité