flechePublicité

Forum The Darkness



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 20 Juillet 2007 , PS3

Astuces : The Darkness... help me plz =)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila les gens je vais vous exposé mon problème pas bien compliqué pour celui qui aurait finis le jeu The Darkness...

Je suis bloqué dans le jeu The Darkness sur Xbox 360 et comme je n'ai trouver aucunes soluces pour ce jeu sur les sites de Jeux Vidéo je me suis dit que peu être, quelqu'un aillant finis le jeu pourrait m'aider et donc me voilà =)

Fin du caca... je vais aller droit au but...

Je suis bloqué mais je ne sait pas exactement à quel partie du jeu je suis !
Je crois que c'est le Chapitre 1,je sort de chez Butcher je crois? je vient de rencontré deux voitures de flics un hélicoptère me tire dessus, je passe sous un pont la je me retrouve contre un punk et des hommes de mains, il y a un camion avec de la musique et plus loin un quai avec un grand truc rouge. C'est l'endroit ou Jackie dit qu'il noyais des mecs (enfin je crois que c'est ce qu'il dit dans la cinématique). Voila, j'ai fait au mieu pour être précis, si ca ne convient pas demandé moi des préscisions.
Sinon, merci de m'aider =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'AI RIEN COMPRIS, et j'ai aucune idée de la mission.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallait pas aller là-bas ^^

Faut passer par la petite ruelle en face de chez butcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
houla ouai tu n'est pas au bonne endroit, a la limite le seul truc que trouveras la bas c'est un numero de telephone caché. pour info cet endroit fait partie des dernieres missions du jeu.
 
 
faut aller dans le metro de chinatown ... apres t'es pepere ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que tu as monté l'echelle et qu'il y a les 2 flics en bagnole qui arrive en contrebas tu saute sur le container ou il y a un n° de tel, tu bute les flics et tu vas tout droit ou c'est sombre et tu verra une ouverture sur la gauche tu rentre tu tue les 2 autre flics qui pete le portail avec leur bagnole et tu passe par la porte en bas de l'escalier ...
 
 
Merci beaucoup à tous grace à vous j'ai bien avancé... je crois que je n'aurais jamais trouver en fait parce que j'était persuadé qu'il y avait un truc sur le quai ^^

...

Attention ! Autre problème ! xD

Non mais sérieusement en fait je suis encore bloqué,.... c'est plus simple cette fois...

Je vient faire explosé la malette piégé et donc de tuer Eddie je suis en enfer je doit trouver un obus pour le canon [...] dans les tranchées je trouve Anthony, je monte sur la tourelle du char et je fait le menage j'arrive dans un bunker allemand et je tue la grosse bébète qui à tuer Anthony et la c'est le drame... je sait pas où aller ^^

Comme avant, si c'est pas asser clair dite le je comprendrais =)

Merci d'avance =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me rappelle plus mais c'est très simple t'écoute Anthony
qui creve en tombant dans un trou
ensuite tu continu derriere lui je crois il y a un couloir, et a un moment tu va trouver le chariot avec l'obus dessus, faudra que tu ouvre le hangar et que tu active le chariot.
 
 
C'est bon j'ai finit par trouver tout seul comme un grand ^^ merci

En fait j'avais pas vu la deuxième porte dans le couloir ^^ boulet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers immersif, prenant et assez fidèle
  • Le souci du détail
  • Le début exceptionnel
  • Certains côtés "shenmue-iesque" de l'aventure
  • Pouvoirs du Darkness
  • Environnement sonore de haute-volée
  • Certains éléments vont toucher des joueurs en plein coeur

Les -

  • Un rythme et un univers qui diviseront
  • Multijoueur peu intéressant
  • I.A. bête mais assez précise
  • Certains éléments inégaux (rues de la ville vides alors que métro plein, persos parfois crédibles ou non, interactivités...)
  • Certains passages galères
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Avec Jenny

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Entrez dans les ténèbres The Darkness est une adaptation de la BD éponyme sur nos consoles. Malgré une réalisation graphique et technique datée qui n?exploite pas beaucoup les capacités de la PS3 (portage d'un jeu XBOX 360 de 2007), ce jeu possède une ambiance sombre et une OST exceptionnelle qui ne manquera pas de captiver les joueurs. Bien plus qu'un simple FPS banal, il alterne également a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité