flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Assissiner un homme dans la prison (The Elder Scrolls IV : Obl...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
oliviergom38
je suis coince dans la mission ou il faut assasiner un homme dans la prison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vers quel point de la mission te trouves tu ? Il te faut prendre un passage secret à partir des égouts...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai deja passe l'egout et j'ai suivi le chemin qui mene a une grille qui est ferme et ou il faut l'ouvrir avec une cle ou des crochets je ne sais pas
Edité le 12/02/2008 à 18:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
As tu essayé de la forcer avec des crochets ? Si tu ne peux pas l'ouvrir, c'est que tu te trompes de chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai pas assez de crochets et je ne trouve que ce chemin ,tu te souviens de ce passage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le passage était simple, il suffisait de suivre la flèche. Je ne me rappelle pas de grille mais si elle est sur ton chemin pour accéder à l'endroit qu'indique la flèche, alors tu dois déverrouiller cette porte.
Si tu n'as pas assez de crochet, il ne te reste qu'à aller en chercher et revenir ensuite. Je n'ai pas le souvenir d'une quelconque action spéciale à réaliser pour ouvrir la porte. Il y a bien une table à un moment mais je ne crois pas qu'il y ai une clé dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci j'ai reussi je suis retourne cherche des crochets et j'ai reussi a tue la personne et a ressortir dla prison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va si o bourrain passe a coté des gardes sa va plus vite et c'est moin chien et pren les clée qui son sur la table a coté du gard que tu doit tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veu une technique mem avec 1 crocher tu peu ouvrir mem les tre difissil tu te position deven le coffre ou la port ou je ne sai pa qoi tu fais une sauv rapide si tu casse le crocher tu fai 1 chargement rapide et tu revidra a la mem place mes avec ton crocher et tu peu recomencer a l'infini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité