flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's Creed 2: Séquence mémoire 12 (Assassin's Creed 2)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour tout le monde,

Donc voilà, j'ai récemment téléchargé le DLC "La Bataille de Forli" (la séquence 12) et l'ai presque terminé. Dans le sens où j'ai fini de défendre Forli mais le moine qui m'a voler la pomme et qui se trouve à Florence et introuvable.
En clair, je suis à Florence et devrait pouvoir aller lui reprendre la pomme mais je n'ai aucun point indiqué sur ma carte ou une autre information qui pourrait m'aider.
Si la réponse se trouve sur la carte que m'a donné Sforza et bien alors comment l'utiliser?
A noter que lors de mon "transfert" de Forli à Florence et bien Rebeca à dit un truc du style "Attends, je dois "réparer" un truc pour continuer" (ou un truc du style).

J'espère trouver une (des) réponse(s) à ma question et vous remercie d'avance

PS: Le moine n'est pas celui de Forli mais celui qui est dominicain et qui se réfugie à FLorence.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'en suis au meme point que toi , il est introuvable dans Florence , je crois que la suite se trouvera dans le prochain DLC ( Bonfire of Vanity ) , donc il me semble bien l'avoir terminé a mon plus grand regret !

Mais j'espere me tromper !!
Edité le 31/01/2010 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois sûrement avoir raison... mais je trouve bizard qu'il ne nous laisses pas finir la séquence 12 (et le prochain DLC serait la séquence 13...).
Bon ben j'ai ma réponse merci beaucoup
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Il faut peut-être trouver les points d'observations,sans qu'ils soient indiqués sur la carte comme dans le 1er volet de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben moi j'y ai trouvé quelque chose de suspect , quand on va à la station de voyage rapide , qu'on essai d'aller à Florence il y a apparemment un autre morceau de carte inexploré dans la deuxième partie de la carte , par contre quand on essaye d'y accéder sa nous désynchronise ! C'est déjà une première piste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a rien de suspect... "le morceau de la carte est indisponible depuis le début du jeu... et cela désynchronise dans tous les cas.
Il y a toujours une partie blanche inaccessible dans les Assassin's Creed I, II et le futur III... ; )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Il faut peut-être trouver les points d'observations,sans qu'ils soient indiqués sur la carte comme dans le 1er volet de la série.
Nan j'ai les 66/66
jbsonar a écrit:
Il n'y a rien de suspect... "le morceau de la carte est indisponible depuis le début du jeu... et cela désynchronise dans tous les cas.
Il y a toujours une partie blanche inaccessible dans les Assassin's Creed I, II et le futur III... ; )
Euh... Venise est disponible en entière tout comme le reste des autres villes
Je pense que gio a raison est que c'est pour cette raison que ce morceau de la ville est indisponible En plus Rebeca signale bien qu'elle n'arrive pas à "charger" un bout de la mémoire... donc le DLC nous amènera sûrement la réponse!
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Invité
Anonyme
tu a deja delivrer les enfents aussi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité