flechePublicité

Forum Prey



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Argh... Freeze et 4 leds rouges ?!

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Brusquement sous LOTR2 gros freeze avec des cases noires genre damier... Redémarrage... 4 leds rouges. Mise hors tension, démontage du DD et de l'adaptateur WiFi, écran noir... Redémarrage, ça repart affichage du desk, navigation dans les onglets... Ok. Je remonte tout... Je lance LOTR2... Je joue 5min... Freeze... Mise hors tension, démontage DD/WiFi... Redémarrage... 4 leds rouges... Argh... Au secours ?! 0800 91 52 74 C'est ça ??? Quel délai pour récupérer une console qui marche ??? Qui peut m'en preter une en attendant ??? Viens d'acheter LOTR2 et PREY ce WE... Argh...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça veu dire quoi : 4 leds rouges ?

Ben sinon bon courage à toi, moi j'y retourne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ce sont les voyants en cercle autour du bouton d'allumage.

Pour Jihem : je n'ai pas testé le SAV mais plusieurs ont parlé d'un délai d'une semaine..

franchement désolé car j'aurais les boules aussi à ta place.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jihem a écrit:
Qui peut m'en preter une en attendant ???

Arf..personne te prêtera une console qui coûte 399€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est pas ton cas, mais les TROIS led rouges qui clignote là c'est mort tu peux dire adieu à ta console!!!

Les quatres j'ai déja eut le cas et plusieurs personnes aussi c'est normalement un problème de branchement de cables, voir de chauffes d'alim ou enfin de Pbl CD.

Vérifies les connectives TV-Alim si tout est bien enfoncées... je c'est aussi qu'une conseillere de leur SAV demande des fois de débrancher tout les cables et de les netoyer avec un chiffons sec...

Mais ce qui est byzarre c'est que sa marche cinq minutes ^^ si c'est mal branché c'est mal branché ^^

Bref tu as essayés avec un autre jeu?

Bon courage à toi dans cette térrible épreuve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben... Bilan : console HS retour par UPS.
Délai annoncé par microsoft :
- 24h pour avoir les étiquettes UPS par mail (à imprimer et coller sur le colis)
- 24h pour que UPS se déplace (après appel suite à réception des étiquettes)
- et 15 jours d'attente...
Ouiiiiiiiiiin :'(
L'abonnement Live Gold va me rester en travers la gorge ce mois ci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de chances ! Mais ca bloquait rien qu'avec LOTR ?

J'ai eu aussi les 4 leds rouge a cause d'un probleme de branchement de cables...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Pourquoi moi en debranchant le péritel il y'as rien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stega a écrit:
Pas de chances ! Mais ca bloquait rien qu'avec LOTR ?
J'ai eu aussi les 4 leds rouge a cause d'un probleme de branchement de cables...
Ca a commencé avec un Freeze de temps en temps sous Oblivion et NFS. Et ça c'est terminé sous LOTR2. Par contre, suite à l'affichage des leds rouges, je freeze avec tous les jeux [quand la console démarre]. Sinon, j'ai reçu les étiquettes. La console devrait partir demain. Pour l'anecdote, il est demandé de faire un envoi en colis anonyme (afin que l'on ne voit pas que c'est une xbox dedans)... Peut être pour le vol ? Par contre, c'est écrit sur l'étiquette que c'est une console. Le centre de réparation est en Allemagne (Weiterstadt). Déja 48h sans console... Je m'en suis mordu les doigts, maintenant j'attaque les poignets...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un copain, ca fait 2 fois qu'il la remballe...freeze, leds rouges, surchauffe...la totale :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà eu ton problème et disons que j'ai dû prendre une nouvelle console... Ca vient de la console en tout cas c'était ça pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez pas de chance les gars , je compatie , moi ma console c est une survival du 3 decembre et toujours aucun probleme esperons que ca dure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Moi aussi mais resament je crois qu'elle a perdu un port Ethernet et donc je sais pas si ça vient de la console ou du modem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de chance effectivement, moi aucun soucis depuis début décembre...

au fait, si on a un soucis et imaginons que le disque dur pète, comment on récupère les jeux, thèmes, images achetés sur le live ? quelqu'un a eu le cas ou a la réponse ?
J'espère que cette question ne va pas me porter la poisse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n'ai eu aucun bug(sauf celui du dashboard sur le live de pgr3) mais aucun freeze...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
Pas de chance effectivement, moi aucun soucis depuis début décembre...

au fait, si on a un soucis et imaginons que le disque dur pète, comment on récupère les jeux, thèmes, images achetés sur le live ? quelqu'un a eu le cas ou a la réponse ?
J'espère que cette question ne va pas me porter la poisse !!

Heureusement M$ y a pensé.... ! Un historique reste sur le live, si tu as acheté par exemple le pack d'image Halo 3 et si jamais les images disparaissent on ne sait comment, tu peux le re-téléchargé mais gratuitement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca y est... La console est parti avec le monsieur moustachu en redingote rouge. Espérons que j'en récupère une rapidement... C'est looooooooooooooooooooong 15 jours. A propos de sauvegarde, quelqu'un a essayé le cable USB avec le DD pour récupérer les données sur une PC ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luigis a écrit:
Heureusement M$ y a pensé.... ! Un historique reste sur le live, si tu as acheté par exemple le pack d'image Halo 3 et si jamais les images disparaissent on ne sait comment, tu peux le re-téléchargé mais gratuitement.
Merci beaucoup, me voila rassuré...

[QUOTE=jihem] La console est parti avec le monsieur moustachu en redingote rouge[/QUOTE]
un moustachu en redingote rouge... bizarre.. t'es sûr que c'était pas une salopette rouge ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bbruno86 a écrit:
un moustachu en redingote rouge... bizarre.. t'es sûr que c'était pas une salopette rouge ??
J'essaie de faire de l'humour... mais ça passe pas. L'est partie ma p'tite console... snirf... Va me manquer... bouhouhouh.... [J-15]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=S@ng-k]Ce n'est pas ton cas, mais les TROIS led rouges qui clignote là c'est mort tu peux dire adieu à ta console!!!

[/QUOTE]

tu est sur que les 3 led rouge c'est foutu?

par ce que moi l'autre jour j'ai jouer alors qu'il y avai un orage monstrueus ( j'ai pas réfléchi lol) et bien ca a pas louper, la foudre est tomber, micro coupure, et hop les 3 led alumer. j'ai redémarer et elle est reparti et depuis pas de souci.

peu etre un gros coup de bole ...

comme quoi les 3 led alumer c'est pas nécéssairement quand la console est morte.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreuses petites innovations
  • Réalisation splendide
  • Puzzles bien trouvés

Les -

  • Niveau de difficulté trop bas par défaut
  • Multijoueur peu inventif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Trailer Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CoVer's
Très bon
J'ai cheté ce jeu d'occasion hier a 15 €, franchement, il ne me décoit pas du tout! Les armes sont originales, vivantes, ce qui est assez fun. L'ambiance est vraiment pesante mais vraiment quel bonheur de ce promener dans les "entrailles" de ce vaisseau vivant! C'est vraiment excellent de voir des éspèces de nerfs ou de je ne sais quoi bouger dans les couloirs! Brrrrr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité