flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Arène (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous
J'ai une petite question concernant l'Arène de la cité impériale
Voila je suis déja Grand Champion de l'Arène ainsi chaque semaine je peux combattre des animaux et des monstres. Cependant depuis au moins quatre semaines, si ce n'est plus, je ne peux plus que combattre soit un puma soit deux pumas soit deux pumas et un autre monstre dont je ne me rappel plus du nom
Alors est-ce normal ? Suis-je arrivé à la fin de l'Arène ? Faut-il que je continu ?
Je ne sais pas si ça a une importance mais à noter qu'a chaque fois que la matronne me demande, je choisis toujours les deux pumas et la bête !

Merci de votre aide
 
 
Je ne saurais plus te dire ce que j'affrontais, mais il y a un moment ou le choix des bestioles que je pouvais affronter ne changeait plus, chose qui est normal vu que le bestiaire n'est pas illimitée. Donc une fois que tu arrive à un niveau trop élevé la patronne ne peut plus de trouver d'animaux plus puissant.
Edité le 28/07/2010 à 22:07
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui oui je comprend bien mais à mon avis il y a pire comme monstre que des pumas
Mais il n'existe pas de réel fin de l'Arène avec une récompense ? :o
 
 
Non une fois que tu es devenu "Champion de l'arène" tu peux juste te faire un peu d'argent en revenant une fois par semaines, plus de récompenses malheureusement.

M'enfin, attends quand même confirmation de quelqu'un d'autre pour ce qui est de ton problème avec les pumas, même si à mon avis vu qu'il n'y a pas eu de nouveaux monstres en plus de 4 semaines, c'est qu'il n'y en aura plus d'autres.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Ok merci quand même
Et jviens de voir sur un site qu'il y a encore deux type de monstres différents avant la fin de l'Arène puisque l'Arène se termine sur des Minotaures Je ne sais pas quoi faire
Edité le 28/07/2010 à 22:49
 
 
Je résume tout et je te donne mon astuce:

Ysabel te propose de continuer à ravir le public et de combattre contre les monstres de Cyrodiil. Les monstres contre lesquels tu te battras dépendront de ton niveau:

- Combat 1: Tu as le choix entre un loup, deux loups ou deux loups et un gobelin.
- Combat 2: Tu as le choix entre un puma, deux pumas ou deux pumas et un faucheclan.
- Combat 3: Tu as le choix entre un gobelin, deux gobelins ou deux gobelins et un troll.
- Combat 4: Tu as le choix entre un puma, deux pumas ou deux pumas et une spriggane.
- Combat 5: Tu as le choix entre un ogre, deux ogres ou deux ogres et un dreugh terrestre.
- Combat 6: Tu as le choix entre un, deux ou trois Seigneurs Minotaures.

Et c'est tout ! Après tu continueras à te battre contre les Seigneurs Minotaures.

Mon astuce: Au début du combat, recule dans la galerie d'accès et n'entre pas réellement dans l'arène. Les minotaures ne pourront pas entrer dans la galerie à cause de leurs cornes qui sont trop grosses. Tu pourras alors soigner ta précision à loisir.
Bonne chance Mr Spooner ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
Edité le 28/07/2010 à 23:33
 
 
Alors en fait, si je suis ton raisonnement, cela fait quatre semaine que je me bat contre les mêmes monstres parce que je ne suis pas assez haut lvl pour passer aux monstres suivants !
C'est possible en effet, je ne suis que lvl 11

Merci de votre aide
Edité le 28/07/2010 à 23:40
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité