flechePublicité

Arcana heart 3

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats




La version console du jeu de baston 2D arcade Arcana Heart 3 possèdent à présent son espace web. Encore à l'état de teaser, le site officiel en question permet tout de même à Arc System Works de donner quelques informations sur le soft.


Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Arc System Works
Développeur : Examu
Date de sortie Européenne: Non communiquée
Date de sortie Américaine : Non communiquée
Date de sortie Japonaise: Hiver 2010
Genre: Combat
Site officiel : www.arcsystemworks.jp/ah3




Outre du multijoueur local pour 2 personnes, Arcana Heart 3 pourra accueillir six joueurs lors de sessions en ligne même si les quatre joueurs supplémentaires devront se contenter du statut de spectateurs.


Arcana Heart 3 sur PlayStation 3 et Xbox 360 ce sera également 23 combattants, des cut-scenes en version HD, un affichage 16:9 en plus du 4:3 d'origine ainsi qu'un schéma de contrôle simplifié pour les novices.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal, j'accroche, je prefere de loin le chara design a Blablue.
 
 
Que des enfants combattants...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Que des enfants combattants...

Ca change des jeux de baston qu'avec des combattants adultes>
 
 
Premier trailer:
www.jeuxvideo.com...

nouvelles images:









Edité le 02/09/2010 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'interesse bien plus que Blazblue, j'adore le coté ''debile'' qui se degage du jeu, a voir tres vite en import.
 
 
video de gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arcana Heart 3 est daté sur consoles

Les joueurs PlayStation 3 et Xbox 360 japonais amateurs de baston savent désormais à quelle date ils peuvent mettre une petite croix dans leur calendrier. Arc System Works a en effet indiqué, à l'occasion du Tokyo Game Show, que la version console de son titre arcade sera disponible le 13 janvier prochain sur l'archipel, avec une édition collector.

Contre 9.660 Yens (environ 86€), les plus intéressés pourront en effet opter pour une édition limitée contenant le jeu, un artbook ainsi qu'un lot de 24 character pins. Sinon, l'édition standard sera affichée à 7.140 Yens (environ 64€).

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Arcana Heart 3 et son édition spéciale

Attendu le 13 janvier 2011 au Japon, Arcana Heart 3 disposera d'une édition spéciale mais non transcendante.



Ainsi, nos amis nippons y trouveront le jeu, une mini-serviette en fibre de tissu, 24 pins et un cellulo original pour un prix non encore dévoilé.

À réserver aux fans de cette franchise bastonesque en 2D ? S'il en existe, ils devront sans doute se tourner vers l'import puisque rien ne garantit qu'Arcana Heart 3 sortira un jour sous nos lattitudes.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que le concepteur de cette collector c'est fait couper la jugulaire au recoin d'une ruelle en subissant une micro faciale aka "passe partout" et que sa paupière est restée collée avec un filament de foutre fesandé... :s

Ça fonctionne aussi pour le character designer du jeu. ^^
 
 
Il est excellent le chara design, tu lui reproches quoi ?
 
 
Shohei a écrit:
Il est excellent le chara design, tu lui reproches quoi ?

D’être totalement insipide, c'est le genre de dessin que tu tapes dans une poubelle au japon y en a 1000 qui sortent, Exemples : 1 et 2, bref le genre de truc fait pour des fillettes sous acides. mais bien entendu cela ne regarde que moi.
Edité le 19/10/2010 à 15:47
 
 
Ah tu penses que c'est un chara design de filles ? ^^

Je sais pas je le trouve assez propre et proche de BlazBlue pourtant, apres oui c'est une affaire de gout le chara design c'est sur.
 
 
Bien entendu, et tu es tout à fait en droit de l’apprécier (encore heureux), mais comme tu ma demandé mon avis je te le donne, mais je respecte ceux qui peuvent trouver ça bien.

Shohei a écrit:
Ah tu penses que c'est un chara design de filles ? ^^

Sous acides oui ^^
Edité le 20/10/2010 à 00:26
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité