flechePublicité

Appel à la communauté Xbox360 d' IDF

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut les gamers,

Grand fan de jeux vidéo depuis de nombreuses années, j'ai décidé d'axer mon projet de fin d'études de mon Master 2 étude autour de ce thème. Et du coup, je dois organiser un groupe de discussion avec des possesseurs de Xbox360 et de PS3 connectés à Internet (je vous rassure c'est pas pour faire une battle lol)

Le but est simplement de discuter des gouts et des habitudes de chacun en matière de vidéo, film, série... Rien de bien traumatisant en somme !

Et comme on sait que vous devez vous déplacer et pour vous remercier de nous aider, tout ceux qui acceptent de participer, on leur offre 5 DVD ou 5 BluRay, comme vous voulez

Comme c'est dans le cadre des mes études, on doit organiser la réunion dans nos locaux (à la Sorbonne) donc à Paris. Ce serait le Samedi 12 mars vers 13h30.

Si ça vous branche, envoyez moi un MP pour que je vous explique la démarche à suivre.

Un étudiant compte sur vous !!! Merci

0Spartan0

PS: @Modérateurs : J'espère ne pas avoir enfreins la charte en postant ma requête. Sinon, n'hésitez pas à me dire les éléments à modifier. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il reste encore quelques places pour la réunion de Samedi ! Ne faites pas vos timides
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité