flechePublicité

Forum NBA Live 06



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360 Sortie le 13 Octobre 2005 , GameCube , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 29 Septembre 2005 , PS2

Ancien jeux jeux ea

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Le géant américain vient d'annoncer la coupure de certains serveurs permettant aux joueurs de s'adonner aux plaisirs du jeu OnLine.

Cet arrêt définitif devrait intervenir d'ici quelques jours. A partir de ce moment, les connexion au Live à partir des jeux concernés deviendra impossible... Seule solution pour jouer en ligne au football ou au basket : acheter les derniers épisodes des célèbres séries de simulations de sport touchées. Ils ont de la suite dans les idées chez EA Games...

Voici la liste des jeux Xbox 360 concernés :

- Fifa 06
- Madden NFL 06
- NBA Live 06
- Tiger Woods 06
www.live360.fr...
Edité le 03/08/2007 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation splendide
  • Retransmission « télévisuelle »

Les -

  • Rendez-nous le mode Dynastie
  • Problèmes de saccades
  • Problèmes de caméras
  • Problèmes de collisions
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #1 - Démo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : edlong
Moyen
graphiquement très beau mais avec beacuoup d'inperfections salut, La première chose à dire quand on joue à ce jeu c'est que la puissance et la beauté de la console de nouvelle génération a porté ses fruits,les graphismes sont de toute beauté à l'exception de quelques joueurs totalement ratés par leur ressamblance. Le gameplay je ne le trouve pas du tout à la hauteur de ses prédécesseurs et ne parlons pas des fautes de positionnement de la caméra. Sinon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité