flechePublicité

Forum Amped 3



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

amped 3

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je les achete je les fini en 6 heure , les grafismes son nul, se jeux et indigne de la 360, si vous vouler l'acher ne l'acheter pas vous aller le regrete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La serie des amped et plus axée simulation, mais selui là (paraît-il) se la joue Arcade :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il donne pas envie de toutes facon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, les jeux de surf, je préfères 10 fois aller a la montagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bein moi je n'y vais pas a la montagne et dans ma region on est pas trop neige non plus.......mais le jeu ne m'atire pas les graffisme sont pas tres beau pour une 360..
si tu me l'offre je el teste et le revend a micromania pour prendre un autre jeu du genre pdz que j'aimerais testez!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu moi non plus je vais jamais a la montagne (j'ai été 2 fois mais la c'est Du hs
Sinon j'ai joué a la démo d'amped 2 une fois, je l'ai eteint au bout de 2 minutes ma Xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Heu moi non plus je vais jamais a la montagne (j'ai été 2 fois mais la c'est Du hs
Sinon j'ai joué a la démo d'amped 2 une fois, je l'ai eteint au bout de 2 minutes ma Xbox

C'est dommage car contrairement a Amped 3, le 2 était une très bonne SIMULATION, sont débile de l'avoir transformé en jeu d'arcade, y avait des personnes (dont moi) qui attendait Amped 3 comme la nouvelle simulation de snow qui déchire ben non.....
Je l'ai fini en full gold quand même, pour un jeu d'arcade c'est pas un si mauvais jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui bloquer la ou il faut faire 2 defi cercle magique : qu'est ce que c'est et OU c'est Merci de vos reponces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive Xbox 360 #1 - Début de carrière

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité