flechePublicité

Forum America's Army : True Soldiers



America's Army : True Soldiers

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

***America's Army : True Soldiers***



* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Red Storm
* Type : FPS / Simulation
* Sortie France : inconnue


America's Army : True Soldiers présenté au moyen d'un trailer de lancement qui résume les différentes caractéristiques de cet opus prévu exclusivement sur Xbox 360.

trailer : www.jeuxvideo.com...



Par les développeurs de Ghost Recon, America's Army s'apprête finalement à débarquer sur Xbox 360 afin de vous initier aux joies de la guerre moderne. Encore un fois, c'est le jeu d'équipe qui se retrouve mis en valeur dans ce trailer. Objecteurs de conscience, passez votre chemin.

trailer 2 : www.jeuxvideo.com...
Edité le 07/09/2008 à 13:37
 
 
2007?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il n'est pas prévue en France
 
 
Ah ok. Je ne savait pas car comme il est développé par Ubisoft je me suis dit qu'il sortirait surement en France.
 
 
Oui mais non ce jeu a fait un scandale et il est resté au état unis, tant mieux toute manière xD
 
 
a ok il est deja sortie, quel genre de scandale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu pro américain a la base développé pour recruté des soldats, sur Pc il est gratuit donc les gens ne voyait pas pourquoi ils devraient payé pour un jeu gratuit développé pour recruté des soldats américains ...

(Pour faire court
 
 
Ceci est une exclus US pas possible qu'il sorte en france, puis vus le ti scandale qu'il a eu droit au US ...

Enfaite le scandale vas plus loin, Des tite organisations a la sauce "Famille de France" ont polémiqué car AA reste un outils de recrutements de l'armée américaine et qu'il est vendus sous la forme de jeux vidéo destinés aux "13 ans et plus".

Les dit organisation parte du principe que la guerre n'est pas un jeu ... blablabla ...

Les manifestants estiment donc qu'Ubisoft viole les Droits de l'Enfant en distribuant illégalement un outil de recrutement à des enfants.

Voila

Stupide quand ont c'est que tout le monde ou presque a déjà joué a AA et que même les ti américain y joue pour s'amusez pas pour y faire carrière et je compte même le nombre d'étranger qui y joue.

Puis sinon le jeu est pas exceptionnelle ... sa reprend les grandes ligne de gameplay des anciens AA, graphiquement semblable a GRAW.
Modérateur Xbox One
 
 
de toute façon je pense que c'est un jeu pro américains qui vont sauver le monde les gentils américains,qui vont se battre contre les juifs communistes et les terroristes.
je trouvent certains jeu un peu trop pro américain vous trouvez pas vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
de toute façon je pense que c'est un jeu pro américains qui vont sauver le monde les gentils américains,qui vont se battre contre les juifs communistes et les terroristes.
je trouvent certains jeu un peu trop pro américain vous trouvez pas vous?

Comme à peu près 75% des jeux
 
 
Sudemax a écrit:
stefleboss a écrit:
de toute façon je pense que c'est un jeu pro américains qui vont sauver le monde les gentils américains,qui vont se battre contre les juifs communistes et les terroristes.
je trouvent certains jeu un peu trop pro américain vous trouvez pas vous?

Comme à peu près 75% des jeux
moi ça m'étonne pas qu'il y ai autant de jeux comme a quand on voit notre cher chef d'état qui fait son léche c.. aux américains.comment veux tu qu'il y ai pas de jeux comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
de toute façon je pense que c'est un jeu pro américains qui vont sauver le monde les gentils américains,qui vont se battre contre les juifs communistes et les terroristes.
je trouvent certains jeu un peu trop pro américain vous trouvez pas vous?


AA est un jeu de propagande mais sa s'arrête la, vus qu'il est destiné au public américain oui sa balance pas mal d'éloge, si l'armée française faisais la même ont aurais un discours tout autre ... informe toi avent de sortie des grosse connerie que tu comprend pas toi même.

AA est une simulation assez poussez tu joue le rôle un soldat US, tu vas a l'académie militaire et tu passe un assez long moment a faire tes classes, tu te tape même des séances d'entrainement (parcours du combattant) et âpres sa tu peux enfin tâte du M16 et rebelote entrainement au tire xD. Âpres sa oui tu fais des missions tu monte en grade etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
donc c'est pour ça qu'il est réserver aux amerlocs je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre autre, mais bon y a bien eu un AA sortie sur Xbox en france, c'est surtout aussi que le jeu a fais un gros bide au US.
www.jeuxvideo.com...
Modérateur Xbox One
 
 
si il fait déja un bide aux US alors qu'est qu'il vas faire dans le monde
je comprend maintenant encore mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Na mais de toute maniéré il a jamais été prévus en France surtout que sa vas faire un bon moment qu'il est sorti au US.
Ce topic devrais être verrouiller .
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité