flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Aidez moi,quete principale,les 4 tomes sur l'aube mythique...S...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila ce que m'indique ma quete en cours:"Tar-Meena a decouvert un message dans les livres:Chemin vert de l'empereur,là où la tour reçoit le soleil de midi.Il faut que j'aille voir le chemin vert de l'empereur,près de la tour imperiale."Pourtant je vais bien dans la direction que m'indique l'objectif et je me trouve en face d'une tombe m'indiquant que je peux "activer"qqchose...mais rien ne se passe...QUE DOIS-JE FAIRE SVP???merci a vous
 
 
comprend le message c tout simple,tu va devant la tombe et tu attend qu'il soit midi et tu verra que la carte au milieu de la tombe brille et la tu aura un message et voila j'espère t'avoir aider .salut et bonne continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comprend le message c tout simple,tu va devant la tombe et tu attend qu'il soit midi et tu verra que la carte au milieu de la tombe brille et la tu aura un message et voila j'espère t'avoir aider .salut et bonne continuation

il ta tout dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp,en effet c'était assez bidon à trouver je m'excuse...
IL EST TROP TOP CE JEU!!!
 
 
si ta un problème encore pour oblivion ,n'hésite pas a me le dire.aller bonne continuation et bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu as encore besoin d'aide va sur le site tamriel.fr tu as toute les astuce sanctuaire, quete principale, quete secondaire etc il y a un peux de tout se site et super bien fait il t'explique ou il faut aller et quoi faire j'espere que le site pourra t'aider moi je vaos continuer a jouer a ce jeux super aller bon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité