flechePublicité

aider moi please

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

alors salut cet aprem je doit allez m'acheter un jeu mais je ne sais pas trop quoi prendre....je veut unjeu qui se joue sur le live aussi!

j'ai penser a pgr3(oui avant je disait qu'il été pas si beau mais ya que les c.o.n.s qui change pas d'avis ) puis aussi a tony hawks j'avais été decu pour les dernier sortie mais le TH1 et 2 m'avez beaucoup plus...je n'aime pas les jeux a la premiere personne...

PGR3...il me semble etre un simple jeu de voiture a faire des courses simple mais beaucoup de monde l'on et relever le defi de bien ce placer dans le classement mondial me bote bien...que faut-il faire a part des courses dedans?

Tony hawks pas beaucoup de monde on l'air de l'avoir...mais parmis les jeux en ventes il m'a l'air un des plus sympa...

je ne sais vraiment pas quoi prendre des conseils me serait la bien venu si possible avant cette apres midi...et sur nimporte qu'elle jeu de preference avec une seconde vie sur le live!


merci d'avance!j'reste conecté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prend PGR, c'est une exclusivité
Tandis que TH est sur les autres console.


Ps: tu l'a brncher comment ta xbox 360??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas la X360 mais je te conseille PGR3, d'après ce que j'en ai vu, il est magnifique et à l'heure actuelle, le plus beau jeu graphiquement...
En plus, dans les jv-tv, il a l'air génial...

Moi j'ai Gran Turismo 4, ben je n'aime pas trop ça en fait (GT4) et PGR3 a l'air bien marrant et arcade !
 
 
Rizou a écrit:
Prend PGR, c'est une exclusivité
Tandis que TH est sur les autres console.


Ps: tu l'a brancher comment ta xbox 360??
pgr ouais ca me bote mais connais tu le principe dujeu car si il y as que des courses moi j'adore avec une histoire...



ma console et brancher avec une prise^^
non bein j'au une freebox mon ordi est conecté par port USB et la console et brancher par port ethernet...la freebox contient les deux branchement et reconait directement la 360!voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé je ne l'ai pas mais je crois qu'il y ai vraiment une histoire :o
Mais j'y ai deja jouer et il est sublime, vraiment je le conseil
Et heu, dsl je me suis mal exprimé,
As-tu le pack premium et si oui, sais-tu si on peu mettre un adaptateur péritel sur le cable HD??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:

As-tu le pack premium et si oui, sais-tu si on peu mettre un adaptateur péritel sur le cable HD??
oui j'ai le pack premium et pour l'adaptateur j'ai repondu pendant que tu reponder a mon message^^
je pense que oui ca doit marcher si t'as télé HD accpete les peritel car apres les forme sont pareil...en faut il une spécial??je ne sais pas...:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci, j'ai répondu a ton message sur mon sujet, va voir stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok rizou !

j'attend quand meme d'autres reponse a ma question mon coeur balance hier j'ai faillit me l'acheter ce pgr3 mais j'ai eu un moment d'ésitation j'aurais voulu plus d'avis merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon bein j'ai regarder pas mal de vidéo j'attend toujours des commentaires de votre part ce qui on pgr3!?
de ce que j'ai vue ca me donne bien envie mais il y as peut etre mieux sous mon nez et je m'en apercoi pas ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a rizou et martos les autres ne m'on pas aider!
je vous r'tiens lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parcontre j'esite a revendre kameo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wé je sais je suis méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah pourquoi tu veux le revendre,
?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fini le mode histoire...et la co-operation se fait a deux manette jcrois
et j'ai personne avec qui jouer c temps ci lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais acvheter pgr3 dans un premier temps bisous les gars a taleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ayé j'ai PGR3!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors il est bien?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui il est trés réelle et mon pere etant ancien pilote de rally et tres surpris du resultat d'un jeu comme ca avec des bonne sensation de réelles!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité