flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

AIDE pour mass effect.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

salut a tous, je besoin daide pour le jeux mass effect qui es un tres bon jeux entre autre lol. je suis a la mision ou il faut saouvé dame bénézia, mon probleme et que je suis bloquer ds le batiment ,le complexe ou elle se trouve.je m'explique ,mon probleme ces que je narrive plus a avancé car je dois reparer une bombe a letage des télépériphérique et decrypter pour la porte d'entrer. jai bon avoir essayer d'ouvrir ac egalement plusieurs des personnage de mon equipe rien y fait. si quelqu'un etais en mesure de m'aider,sa serais grandement aprécier merci .et si vous vouler egalement discuter sur d'autre points de vue de jeux n'hesiter pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut alors c'est au début de la mission pour pouvoir utilisé le périphérique ? a tu activé "Mira" l'IV du complexe ?

Si non il faut activer un "petit" générateur puis tu pourras activer "Mira", âpres pour pouvoir utilisé le périphérique tu devras réactiver les ligne aérienne et le générateur principal tu auras de brève résistance mais rien de méchant.

Si c'est pas sa je comprend rien du tout XD la seule bombe existante a ce niveau est celle de la fin de la mission pour pouvoir éradiqué les insectes.
Modérateur Xbox One
 
 
oui jai fait tout ces de la bombe pour eradiquer les insecte que je parle mais il me dise que mon niveau es insufisant pour la reparer. comment la reparer dans ce cas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étrange normalement tas pas besoin de la "réparer" vue que ta juste a ramassez le cote d'activation sur le cadavre du scientifique.
Modérateur Xbox One
 
 
sa jy avais pas passé au cadavre du sientifique , merci je vais aller voir se que sa donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de quoi ^^ si ta d'autre souci tu peux toujours me demander ... j'ai finis Mass Effect 5 foi sans souci je part sur ma 6eme foi XD comme quoi je suis fan .
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité