flechePublicité

aide!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

salut a tous j'ai une question tres importante a vous demander voila je suis entrain d'economiser pour la xbox 360 mais je commence a me demander si elle vaut vraiment la peine d'etre acheter car avec tous les problemes qu'elle a deja eu je m'en sort plus entre les beuge le prix de jeux (70euro!!!) et par dessus tous sa la play3 qui va sortir l'année prochaine je commence a penser qu'il vaut mieux que j'attende la play3 alors voila que tous se qui on la xbox360 (et meme se qu'il l'on pas )me donne un conseil par ce que la je sais plus quoi faire!!!!! vous pouver dire vos chois entre la xbox 360 et la play3
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Je te dit achettes là car c'est vrai au début, les consoles ont des bugs , mais meme la Ps2 en avait. Microsoft va retirer les bugs des consoels d'içi 2006 donc je te di prend la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu crois que je doit attendre combien de temps pour que les beuge son enlever car pour l'instant ils sont la et sa me plais pas:mad: sinon elle me plais bien mais il n'y a pas beaucoup de jeux pour l'instant et sa me derange le quelle prendre:confused:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
quel bug?pas de bug arete ton char!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi "qu'elle beuge" tous le mondes dit qu'elle a des bugs comment tu peut dir le contraire tu la toi la xbox360 ????
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Deja, tu nous parle autrement et on te repondra, et on commence a en avoir marre des rumeurs sur les bugs, la 360, c'est de la bombe POINT FINAL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j'ai la Xbox 360 : aucun bug, aucun plantage, aucune surchauffe et des softs extraordinaires qui n'exploitent que 30% de la bête... donc heureux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de bug et ce qui lui en trouve sont de pros sony pis c'est tout! Attend la ps3 si tu as envie mais moi je pourrais pas attendre 1 ans ou plus. Après c'est un choix à faire et si t'achetes la bobox 360 (comme moi), tu pourra toujoursl a revendre si tu trouve que la ps3 est mieux (quand elle sortira).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marseillais0123 a écrit:
Deja, tu nous parle autrement et on te repondra, et on commence a en avoir marre des rumeurs sur les bugs, la 360, c'est de la bombe POINT FINAL !

Je voit pas pourquoi tu dit que je devrais parler autrement....je ne vous est pas insulter et puis je ne pense pas que les bugs son des rumeurs vu le nombre de personne qu'il les affirment. De tous de facons tous se que je demande c'et l'avie de chacun.:cool:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gimlie a écrit:
Quoi "qu'elle beuge" tous le mondes dit qu'elle a des bugs comment tu peut dir le contraire tu la toi la xbox360 ????
bein oui je l'ai la 360 idiot!
je me serait pas permis de dire ca comme ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecoute tu as l'impression que la XBox 360 a beaucoup de bug car bcp de monde s'en plaint mais si tout le monde qui est satisfait postaient des messages sur le forum, les topics parlant de bug seraient minoritaires, et de loin. J'ai lu un article où ils disait que les bugs concernaient 3% des machines misent en vente, ce qui est normal pour la première fournée d'une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement, on peut dire que la ps2 etait bien moins noté car ma ps2 a lacher 1 an apres l'achat et deux potes aussi, 1 an apres >_< donc je pense pas que la xbox 360 soit bugante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tsss, T_T. Il n'y a pas de bug, mais des problemes d'alim et de freeze !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait moi confiance, fonce sur la 360, pour te dire, les jeux n'exploite pas encore toute la puissance de la 360. Microsoft perd environ 100 € par console (elles sont vendues à perte)

Pour ce qui est de la PS3 on a encore rien vu. Certe elle sera bien plus puissante mais les dévelloppeurs ont du mal à exploité le logiciel de création de jeux. Les plus grandes licenses sont du côté de chez microsoft et les jeux ps3 couteront aussi chers même voir plus (disk blue-ray)

Enfin soit moi je te dis fonce sur la 360 les yeux fermés

EDIT : j'oublais de préciser que la PS3 coutera 700 €

voilà tout est dis les amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le prix de la ps3 rien n'est certain...
puis la xbox 360 si ils perdent 100€ par console...ca veut dire que la si on recoit pas de nouvelle arrivage c'est parseque ils doivent surment modifier ca! alors soit on aura eu de la chance de l'avoir acheter maintenant ou on a rater kelke chose!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rooo mais arretez avec vos bugs ! Il y a 3% de consoles défectueuses ! Evidement on entend que ceux qui ont des problèmes. Moi elle tourne quasiment tout le temps et j'ai aucuns problèmes.

Deux choses importantes à respecter :

- Ne pas incliner/bouger la console pendant qu'un cd/dvd est dedans
- Mettre l'alimentation dans un endroit aérer (et pas cacher sous un tas de câbles)

Respectez ça et vous n'aurez aucuns problèmes. L'idéal étant de laisser la console couchée.

Si après ça vous avez encore des problèmes, renvoyer la à Microsoft, le service aprrès vente est bien meilleur que celui de SOny

[QUOTE=Gotd32]pour le prix de la ps3 rien n'est certain...
puis la xbox 360 si ils perdent 100€ par console...ca veut dire que la si on recoit pas de nouvelle arrivage c'est parseque ils doivent surment modifier ca! alors soit on aura eu de la chance de l'avoir acheter maintenant ou on a rater kelke chose![/QUOTE]

Non les prix n'augmenteront pas ! La politique de Microsoft étant de devenir numéro 1 du marché des consoles en proposant un prix hors concurence !

Normallement SOny devrait utiliser la même politique (mais ils ont perdu beaucoup d'argent dans le dévelloppement de la PS3) alors elle sera quand même plus chère que la xbox 360.

Seulement Microsoft va récupéré sa mise avec les royalties, via le xboxlive gold, les microsoft points et les accessoires vendus à des pris ... Exorbitants (exemple : wifi, disque dur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
charly.be a écrit:
Rooo mais arretez avec vos bugs ! Il y a 3% de consoles défectueuses ! Evidement on entend que ceux qui ont des problèmes. Moi elle tourne quasiment tout le temps et j'ai aucuns problèmes.

Deux choses importantes à respecter :

- Ne pas incliner/bouger la console pendant qu'un cd/dvd est dedans
- Mettre l'alimentation dans un endroit aérer (et pas cacher sous un tas de câbles)

Respectez ça et vous n'aurez aucuns problèmes. L'idéal étant de laisser la console couchée.

Si après ça vous avez encore des problèmes, renvoyer la à Microsoft, le service aprrès vente est bien meilleur que celui de SOny

Tout est dit. Si seulement le faux débat pouvais s'arréter là....

Pourm on avis perso, j'adore la 360 point final une bonne machine un bon line up et une année 2006 remplie de bombe vidéoludiques.
En plus pur moi ca a donné 1 xbox 360 nikel contre 5 psp avant d'avoir une sans défauts....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin reste que l'évolution n'est pas énorme, c'est juste une claque graphique, après ca dépend de l'orientation que le constructeur veut prendre dans son marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Studio Jap
MMORPG
MMOFPS.
RPG en 4 chapitres par une énorme studio chinois qui a juste pour but de devenir un acteur major des jv (8 ans d'études pour un scénar béton).
Et une trousaines de jeux indépendants cherchant éditeurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité