flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

Activité avec moto, bug et colombiens (Saints Row)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Donc bonjour a tous jai 2 probleme et un bug que je n'arrive pas a réaliser (dsl de tout avoir mis en un coupp) pour le bug jai vu sur un site que lon pouvait aller sur nimporte quelle toit avec un bug en mettant sa voiture a coté de limmeuble donc jai pas compris comment faire esque si vous savez vous pouvez me lexpliqué ensuite pour la moto jai entendu parler sur un forum quil y avait un moto dans lune des activité et quon pouvait la reprendre esque cest vrai si oui quelle activité et comment la reprendre et enfin les colombien meme aprés avois fini le jeu mattaque encore pas en voiture mais en hélico je le détruit et quelques minutes plus tard l'en revoila un comment faire pour que sa sarrete
jespere que vous allez me repondre je sais que cest beaucoup de questions a la fois mais bon autant faire un lot que les séparer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le bug je ne c'est pas dsl pour les comlombien je ne c'est pas non plus dsl mais pour les motos dans le un y'en a pas y'en aura que dans le daux des motos voilà allée a ++ et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escusé moi pour les colobiens enfaites c'etait des hélicos du preteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi les hélicos du preteur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jamais eu les hélicos des colombiens qui m'attaquaient pour le bug j'ai jamais entendu parler sinon pour la moto il y en a pas car j'ai fini tous les activités et y a pas eu de moto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bha faut regler son ardoise chez lz preteur sur gage tant que tu l'auras pas payé il y aura toujours un helico au dessus de ta tete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ahyeah a raison tant ke t aura vpa remboursé l argent que tu a emprunte tu aura un he lico
sinontu debloque un succes au bout de 200 000$ emprunte au preteur sur gages

(appuyer sur resolu+1 siouplait)
Edité le 03/03/2008 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité