flechePublicité

{Topic de news} Ace Combat : Assault Horizon

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

Ace Combat : Assault Horizon





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2011
2011 (USA) - 2011 (Japon)

Genre : Action
Thème : Aviation/Guerre
Multijoueur : oui

Développeur : Project Aces
Editeur : Namco Bandai Games
Distributeur : Namco Bandai Partners



Namco Bandai annonce via le site GameSpot la préparation de Ace Combat : Assault Horizon dont voici ci-dessous le premier teaser.

Aucune information sur les nouveautés du jeu mise à part le fait qu’il y aura bien un mode solo et multi comme habituellement.

La sortie de Ace Combat : Assault Horizon est prévue pour l’année prochaine sur Xbox 360 et PS3.



Trailler du jeu.
Edité le 09/08/2010 à 23:10
 
 
Ouahhh mon été est soudainement redoré, @!#$?* depuis le temps que j'attendais ca

Bon ben HAWX 2 va devoir faire un atterissage d'urgence je crois voir meme se crasher, le maitre des jeux d'avions revient.

Alors le trailer est tres bon, toujours d'excellentes OST et mise en scene, je retiens apparamment la possibilité de piloter un helico, voir meme le poste de gunner a la gatling, un gameplay completement remanié pour etre plus dynamique, des graphismes encore une fois au top.

Par contre ce qui ne me plait pas c'est cette continuité avec Ace Combat Joint Assault sur PSP avec les vrais pays etc, puis le coup du colonel Markov comme l'as ennemi faut arreter de rigoler 2 sec et foutre un peu la paix aux Russes @!#$?* quoi. Avant avec les pays et nations fictives c'etait bien bien mieux la c'est vraiment decevant de tomber dans du pseudo Tom Clancy avec un trip a la ricaine. Mais bon niveau scenario je leur laisse le benefice du doute, a part AC 6 ils ont toujours fait des trucs epiques et explosifs.

J'attends aussi a voir plus de 15 missions et plus de 15 avions, pas comme AC 6 encore une fois, qu'ils s'inspirent du 5 plutot.

Je voyais une autres evolution pour le prochain AC donc je suis decu un peu mais bon ca n'a pas l'air d'etre officielement AC 7 donc on verra, il a l'air excellent tout de meme.
 
 
Shohei a écrit:
Alors le trailer est tres bon, toujours d'excellentes OST et mise en scene, je retiens apparamment la possibilité de piloter un helico, voir meme le poste de gunner a la gatling, un gameplay completement remanié pour etre plus dynamique, des graphismes encore une fois au top.

:BAVE: Vraiment envie d'en savoir plus de ce coter là, je me voit déjà dégommer à la gaitling
Je te rejoint sur le fait que le gameplay à vraiment l'air énorme, les sensations semble encore être au RDV

Shohei a écrit:
Par contre ce qui ne me plait pas c'est cette continuité avec Ace Combat Joint Assault sur PSP avec les vrais pays etc, puis le coup du colonel Markov comme l'as ennemi faut arreter de rigoler 2 sec et foutre un peu la paix aux Russes @!#$?* quoi. Avant avec les pays et nations fictives c'etait bien bien mieux la c'est vraiment decevant de tomber dans du pseudo Tom Clancy avec un trip a la ricaine. Mais bon niveau scenario je leur laisse le benefice du doute, a part AC 6 ils ont toujours fait des trucs epiques et explosifs.

Mais qu'est ce qu'il nous font là ? Ils tombent eux aussi dans le clicher USA/Russie, vraiment décevant de leurs part. Après oui ils ont toujours plus ou moins fait des bons trucs alors bon wait and see ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images et jaquette :



Namco-Bandai a annoncé le développement d'un nouveau volet de leur célèbre licence de jeu de combats aériens, intitulé Ace Combat Assault Horizon. Le titre se veut être un tournant dans la série plutôt qu'une simple suite, et devrait tout miser sur l'action à grande vitesse. Le jeu est attendu pour 2011 sur PS3 et Xbox 360, en attendant en voici une série d'images.

Images :







































jaquette :



Source : gamersyde.com
 
 
Mouep je vais rester dans l'attente de HAWX 2 et vu que je ne suis pas fan de ce genre de mise en scène grand spectacle pour bobo dans les jeux... et puis de toute manière ya largement le temps de voir venir.
 
 
Jack sparo a écrit:


:BAVE: Vraiment envie d'en savoir plus de ce coter là, je me voit déjà dégommer à la gaitling
Je te rejoint sur le fait que le gameplay à vraiment l'air énorme, les sensations semble encore être au RDV

Yep, la grosse nouveauté de ce Ace Combat est vraiment le gameplay et dogfight, ils l'ont completement depoussierés par rapport aux anciens AC, plus rapide, plus nerveux, plus dynamique, c'est en multi ou coop qu'on va se regaler

Puis l'helico c'est pas mal mais je pense que ce seront des missions bien specifiques car un Apache contre un F 22 par exemple ca le fait pas du tout, a la limite pour les bombardement au sol y a toujours eu le A-10, mais bon on va bien se marrer je pense ^^

Jack sparo a écrit:

Mais qu'est ce qu'il nous font là ? Ils tombent eux aussi dans le clicher USA/Russie, vraiment décevant de leurs part. Après oui ils ont toujours plus ou moins fait des bons trucs alors bon wait and see ...

Ben comme Ace Combat Joint Assault sur PSP ils reprennent le monde reel contrairement a avant ou c'etait bien plus sympa d'affronter un Yellow 13, Hamilton, Paternak ou Pixy dont les nationalités sont pas vraiment mises en avant. La le colonel Markov ca fait un peut marrer (avec un peu de chance on aura les extremistes Russes si tout se passe bien ), puis les combats qu'on voit se passent a Miami et apparament Aquila (notre nom de pilote ?) est un ricain, bref ca me decoit tout ca on dirait vraiment un arriere gout de HAWX sur certains details.

Mais bon c'est qu'un premier trailer qui met surtout en avant le gameplay, on verra un peu plus au TGS je pense pour le scenario et multi, mais bon ca a l'air tres tres bon mis a part l'apparent delire Tom Clancy.

Sinon deja la jaquette PAL ??? Bon nous on aura surement un Rafale sur la jaquette comme d'hab, c'est pas mal ce vert, le vert a l'air d'etre la dominante de ce AC niveau couleurs (surement menus verts etc, pour AC 6 c'etait le bleu, pour le Zero c'etait le rouge etc).


Floprob7 a écrit:
Mouep je vais rester dans l'attente de HAWX 2 et vu que je ne suis pas fan de ce genre de mise en scène grand spectacle pour bobo dans les jeux... et puis de toute manière ya largement le temps de voir venir.

Les AC n'ont jamais fait dans la mise en scene de bobo, c'est juste les trailers made in AC, regarde les anciens. HAWX fait deja plus bobo car pas realiste du tout avec le mode exterieur et autres combines abracadabrantes

Mais bon HAWX 2 sort maintenant et AC AH sort en 2011 donc autant patienter sur HAWX 2.
Edité le 10/08/2010 à 22:56
 
 
Shohei a écrit:
Les AC n'ont jamais fait dans la mise en scene de bobo.

Ouai sauf que la avec le trailler qui incruste des touche façon QTE le mode course poursuite et le fait qu’ils disent a qui veux bien l’entendre que le tournant choisi va radicalement changer la série avec plus d’action etc… enfin bref on verra bien…

car pas realiste

Ah !? Parce que ace combat c'est réaliste ? Au moins hawx a apporté des choses intéressantes pour un jeu "arcade" et donc de ce fait pas réaliste
 
 
Ah non que ce soit HAWX ou Ace Combat ils ne se veulent pas realistes et n'ont pas ce but (puis tant mieux, le jeux d'avions de chasse arcade c'est quasi dead a part ces 2 la), apres dans l'idée AC est plus realiste jusqu'a un certain degré par rapport a HAWX.

Apres ce que je dis c'est que dans le genre bobo HAWX a toujours eu une longueur d'avance (et HAWX 2 le prouve avec la vision nocturne, les drones etc) avec son gameplay qui est plus action et se veut plus spectaculaire, je sais pas si tu as fait Ace Combat 6 mais compare. A titre perso je suis un amoureux de AC depuis la PS1 et AC 3, mais j'admet avoir plus aimé le multi de HAWX tout de meme comparé a celui de AC 6, le solo pue par contre.

La les 2 sortent un peu pres en meme temps donc ce sera un affrontement direct.
Edité le 10/08/2010 à 23:25
 
 
Shohei a écrit:
Ah non que ce soit HAWX ou Ace Combat ils ne se veulent pas realistes et n'ont pas ce but (puis tant mieux, le jeux d'avions de chasse arcade c'est quasi dead a part ces 2 la), apres dans l'idée AC est plus realiste jusqu'a un certain degré par rapport a HAWX.

Mais on s'en bat les cacahuètes c'est de l'arcade!

Apres ce que je dis c'est que dans le genre bobo HAWX a toujours eu une longueur d'avance (et HAWX 2 le prouve avec la vision nocturne, les drones etc) avec son gameplay qui est plus action et se veut plus spectaculaire, je sais pas si tu as fait Ace Combat 6 mais compare.

Oui d'un coté y’a un jeu mou qui se repose sur ses lauriers et de l’autre un jeu tout aussi mou mais qui introduis des choses intéressantes pour le genre arcade et qui en plus pour la plupart n'on pas d’obligation d’utilisation.

A titre perso je suis un amoureux de AC

Ben tien ! Ce n’était vraiment pas la peine de le préciser.

La les 2 sortent un peu pres en meme temps donc ce sera un affrontement direct.

Quel affrontement ? Vu la tournure que prenne les choses ils seront assez distinct pour éviter ce genre de truc puéril.
 
 
Non on s'en bat pas les noix de cajou, au contraire, on reste dans un jeu d'avion arcade ok mais y a des limites a pas franchir pour pas tomber dans le grand n'importe quoi, sinon autant aller jouer a Project Sylpheed ou Rogue Leader (Squadron). Y a une certaine mesure, bref toi tu t'en bat de tout de toute facon et pour toi rien ne se compare je sais bien.

Floprob7 a écrit:

Quel affrontement ? Vu la tournure que prenne les choses ils seront assez distinct pour éviter ce genre de truc puéril.

Ben voyons, va dire ca aux mecs de Namco Bandai que HAWX n'existe pas et vice versa. J'adore ce genre de defilement qui te caracterise tant, ''rien ne se compare, tout jeu est bon, on est tous beaux, le monde est joli et on vit tous en harmonie main dans la main''


Floprob7 a écrit:
Oui d'un coté y’a un jeu mou qui se repose sur ses lauriers et de l’autre un jeu tout aussi mou mais qui introduis des choses intéressantes pour le genre arcade et qui en plus pour la plupart n'on pas d’obligation d’utilisation.
T'as fait quoi comme Ace Combat ? Parce que la tu insinues que la serie evolue pas du tout ce qui est entierement faux, rien que les virages a G elevés dans AC 6 changent pas mal les dogfights, surtout en multi, non mais c'est quoi cette mauvaise langue....
 
 
:ennuye:... Ah ! et je maintien mes dire...
Edité le 11/08/2010 à 00:37
 
 
Ne l'appelez pas Ace Combat 7

La série Ace Combat est morte, et c'est Namco qui le dit.

Dès la première vidéo de Ace Combat : Assault Horizon, tout le monde avait bien compris que Namco Bandait empruntait un chemin davantage porté sur l'action et le spectacle. Dans ce premier carnet de développeur, le producteur de ce nouvel opus se montre encore plus clair : la série Ace Combat telle qu'on la connait n'existe plus, plus précisément elle se termine avec l'épisode PSP sur le point de sortir. Ace Combat : Assault Horizon n'est pas Ace Combat 7 puisqu'il repart sur des bases totalement neuves et décomplexées. Avec ses carcasse fumantes qui se déchiquètent comme les membres d'un corps humain et ses angles de caméra ultra-spectaculaires, le Ace Combat nouveau vise à se faire bien voir par un large public, et ressemble désormais bien plus à un FPS/TPS aérien qu'à une simulation.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oulalala ils vont se faire beaucoup d'ennemis je sens si ca a vraiment trop derivé.

De toute facon ils sont cons un tel jeu restera toujours un jeu de niche, donc il a raison de vouloir jouer avec le feu et prendre ses fans pour des cons, ils vont se ramasser. Bon j'espere que c'est pas devenu du Afterburner ou quoi sinon.... Je suis pressé de voir du gameplay au TGS ou ce qui est censé changer
 
 
Nouvelle vidéo

TGS 2010 Trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a l'air bien jolie tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore le coté spectaculaire ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dommage qu'il n'ai pas de vrai nouveau trailer mais juste une version alternative, en tout cas l'univers reel c'est balourd du coup AC perds un peu de son charme, puis le gameplay faut pas que ce soit du rapproché comme ca tout le temps qu'on tombe dans du Afterburner sinon ils vont vite perdre des fans.

Le scenario confié a un americain c'est une archi mauvaise idée, et les musique confiés a Inon Zur (celui qui a fait l'OST de Dragon Age et Fallout 3) je doute que ce soit mieux, enfin il est tres bon mais chez Namco y a des compositeurs encore meilleurs.

Mais bon Project Aces je leur fait confiance a 100% on verra bien.
 
 
ça fait un bail j'ai pas touché un ace combat depuis PS1 mais le scénar de mémoire est pas super présent ou recherché
je trouve ça bien la nouvelle orientation ils essayent de le rendre plus dynamique car faut avouer les simu d'avion tourne en rond
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mouais sa pète dans tous les sens mais bon rien de super intéressant quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité