flechePublicité

| Accessoires | Microsoft présente illumiroom.

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

C'est au CES 2013 qui ce déroule actuellement que Microsoft viens dévoiler illumiRoom développer part le studio Microsoft Reasearch, un "accessoire" (kinect?) qui viendrais ce couplé avec votre petite Xbox (360?). Néanmoins, ont sais pas (dutout) comment fonctionne ce petit bijoux.

Voici une vidéo de présentation ICI.

accompagner d'un petit croquis.

Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Grossièrement sa ressemble beaucoup au système ambilight en plus poussé, il me semble même que sur PC il y avait un système d'éclairage ambiancer pour coller au maximum a la palettes de couleurs de l'image a l'écran.
Modérateur Xbox One
 
 
Le système que tu décris éxister aussi sur certains modèles de Tv il me semble, des Philips même il me semble.
Le système de Microsoft a l'air quand même plus pousser, c'est clairement des images qu'il progéte la, as voir si cela fonctionne aussi bien.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
@ CaliShnikov :Oui on en trouve sur les TVdes Philips (sur certaines gammes). Mais la différence s arrête la. Ambilight a le but de reposer les yeux quand on regarde les films dans le noir (il y a des LED derriere lécran). La nouvelle technologie de Microsoft, nous promet d avoir une meilleur immersion (pour moi bof et très gadget inutile) dans un jeu ou de film (Kinect équiper d'un projecteur)
Edité le 11/01/2013 à 16:49
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
Il et claire que ça seras juste gadget, ceux qui voudrons le prendre le prendrons, les autres non, je pense pas craquer pour ce système, j'ai acheter kinect le jour de ça sorti, depuis que je l'ai, j'ai du passer.... 10h de jeux dessus, peut être 15, je le garde, je me dit "si un jour un bon jeux sort, je voudrais le racheter".
L'achat de ce gadget, seras pour moi, comme Kinect, une "pulsion", faudras juste que j'essaie de pas craquer cet foi-ci.
Après, encore une foie, comme Kinect, faudras voir si ce qu'ont voie en vidéo, c'est ce qu'on auras...
Kinect ma laisser un bon goût amer avec le (mauvais?) Star Wars Kinect, que j'ai trouver (comme tout les jeux spéciale Kinect en faites) limite injouable, il faut pas être trop rapide, ni trop lent, c'est pas précis du tout, il y a des la latence, et au final, j'aime trop jouer assie comme un gros bof dans mon canapé, après tout, si j'ai un canapé, c'est pour mis assoire. ^^
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
C est claire que ca sera un joli casse entre Kinect2 et Durango
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kinect2, si il es pas obligatoire, je passerai volontier a traver, du moins, en début de gen. est, si Microsoft ne fait pas comme avec Kinect 1, c'est a dire, le laisser de base, sans MAJ.
Après, pour moi, mes seuls vraie attente pour la prochaine génération, c'est un disque dur de (Au moins, mais j'en veux plus) 500Go. Parce que ma Slim de 250G, comme toute slim, en dessous de 70Go de libre, la console freez, rame (même avec + de 70Go d'ailleurs) lente au démarrage ect..
J'ai 80Go de libre, est j'ai 32Go entiérement utilisée sur mon DDE. J'ai un compte Xbox Live de bientot 6ans, avec beaucoup de DLC, 5-6jeux déma, est 20jeux arcade est tout mes save depuis plus de 2ans(oui ont change tous de consol un jour ^^), 250, c'est clairement pas asser!
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Franchement vue les prix des DD, je ne suis pas sur que tu aura un gros DD dans ta console (dans un premier temps). A mon avis On aura le même système que la WIIU et la xbox 360 en rajoutant un support de stockage
Modérateur Wii / Wii U
 
 
un DD de 1To ça coute moins de 100€ de nos jours, avec la TVA (pour nous).
Même si a la rigueur ont a le même système que la WiiU, pas de problème, tant qu'ont as pas une limite de Stockage sur un DDE ou quoi ça me vas
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
DD de 1To ça coute moins de 100€ de nos jours
Pas chez les constructeurs
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah oui? Combien alors? ^^
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
J ai vue un DD 250 GO pour 80 €..... (Pour la Xbox Elite). Mais en bidouillant tu peux mettre un autre DD.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah mais tu parle de ça!!
Moi je parlais, de Microsoft qui prépare leurs prochaine consoles.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
ca ne bougera pas
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est quand même des chiens pour le prix des DD sur console, et je pense aussi qu'ils ne vont surement pas les baisser pour les prochaines gen, au contraire j'suis sur qu'on pourra dire au revoir au gros dd et bonjour les trucs a acheter pour le faire grossir, on le voit déjà avec la xbox 4go meme si sa soeur existe en 250go..

Mais bon perso j'me vois pas avec 4go sur la console déjà avec mes 2 xbox, une a 120 et une a 60go j'ai pas assez..
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité