flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

A quoi ca sert de sortir la dague retractable en maintenant x ...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

A quoi ca sert de sortir la dague retractable en maintenant x car meme en lockant ou en foncant dans un bonhomme ca sert a rien (ou alors ils avaient prevu un truc qui a été zappé genre plus tu prepare ton coup plus il a de chance de tuer)
Message edité le 22/11/2007 à 12:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu sort ta lame tu court vers un garde puis tu saute et tu apuis sur la touche pour attaquer sur ps3 c carre donc sur xbox je ne c pa mai voila normalement altair devrai faire une suer attaque sur un des garde que tu aurra choisi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur 360 il faut courir et appuyer sur X


ou approche toi d'un garde ou d'un civil en marchant appui sur X et ca le tu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La raison pour laquelle les gardes arrivent toujours à parer ton coup, c'est que tu n'es pas assez discret !!

Il faut eviter au maximum de les attaquer par devant (ou alors approche toi d'eux en priant et seulement à la dernière seonde, tu appuis simplement sur X)
Mais le mieux reste de les attaquer par derrière en avançant tout doucement pour ne pas faire de bruit ou alors, avec un peu de maitrîse, en plongeant sur eux à toute allure, ne leur laissant pas le temps de s'appercevoir de quoi que ce soit (pour plonger, place toi à 2-3 mètres maxi de ta cible, appuis sur la gachette droite puis X)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais comment assassiner mais je parle de la laisser sortie en MAINTENANT(et non pressant) X(ou carré pour la ps)
et benji pour ca c'et pas la peine de maintenir la touche carré avant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela sert a contré les attaques avec cette arme en restant appuyez sur la touche RT tu contre une attaque et si cette arme est séléctionner il faut qu'elle soit sortie pour que tu puisses contrer ...
Ravis de t'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ben moi avec c'était contre attaque ou rien ca va bien m'aider
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité