flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare



Sortie le 09 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

A quel endroit réaliser les succes brelan et oiseau sur le sol...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

deux des quatres succes qu'il me manque et malgré avoir fini le jeu deux fois je n'ai pas trouvé. pour rappel, brelan, il faut tuer 3 ennemie au couteau d'affilé. et pour oiseau sur le sol il faut abattre un hélico avec le lance roquette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien pour les enemis il suffit de mettre 3 coups de couteaux a des mecs rien de dur et c'est surtout ou tu veux , il n'y as pas de lieu fais pour , au lieu de tirer tu coupes !!
Pour le lance roquette et bien il faut lever les yeux...
Il n'y as pas de missions prescise il faut seulement le faire quand tu peux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour "un oiseau sur le sol" va dns la mission de l'acte 1 "sanglier" dèsle début derrière le bus il y a des lance-roquette et des hélico énemis qui largue des troupe c'est le moment idéal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour "brelan" parcontre il faut qure tu te débrouille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci fan de cod, j'ai reussi à descendre l'hélico, pour le brelan, jense le reussir dans la maison où on doit liberer nicolaï au début du jeu, on éteint la lumiere l'ennemie ne nous voit pas arriver, j'essaierai ce soir.

Sinon, si ça interresse quelqu'un de jouer sur le live entre français, je suis preneur, faites moi signe mon gamertag : kaizersam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
por "brelan" esai plus tôt dans "Charlie ne surf pas" dans la première maison, c'est là que j'ai eu le succès (il faut que tu poignarde 3 gars d'affilé mais en quelque secondes sinon ça marche pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te dit pour faire le brelan tu te mais en recru fais la mission charlie ne surfe pas et pour oiseau sur le sol tu prend les le rpg puis tu tire sur l helico voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour brelan tu va a la mission "equipage sans importance" et tue tue le mec bourré au début puis les deux qui dorment (c'est ce que j'ai fait et sa marche !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 pour equipage sans importance ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

  • Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité