flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

A propos du SAV 360 (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila mon probleme je sais pas si c'est exactement le bon endroit pour poser la question mais bon.
Ma console xbox 360 est tombée en panne petit à petit (d'abord le dvd puis des surchauffes de plus en plus frequentes)
bref je l'envoie au SAV, tout se passe bien, jusque là je me dis que c'est pas trop grave (je l'avais gardée a peu près 2 ans)
elle reviens 2 semaines plus tard donc ce vendredi, les delais sont respecté je me dis qu'ils sont serieux
ma console est equipée d'un lecteur benq plus silencieux et semble faire beaucoup moins de bruit (surtout en jeu) bref jusque la j'suis content
je joue avec trankil jusqu'a hier ou je me tape le R.O.D. (qui n'etait meme pas la raison de mon premier envoi au SAV !!!)
la j'appelle en esperant un geste commercial normal et meme en grattant a mort ils m'ont rien laché, en me lachant des purs mensonge du genre "c'est la premiere fois que j'entends ca" (style)
bref j'aimerais savoir si c'est normal qu'on se foute ouvertement de ma g***** alors que sur de nombreux forums j'avais entendu parler de gestes commerciaux assez simples a obtenir (jeux accessoires) dans ce type de cas de figure
en gros c'est quoi la politique "officielle" de MS la dessus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila ou posé ta question www.jeuxvideo.fr...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ça depend c'est le SAV de quel magasin ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le SAV telephonique de MS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etonnant. J'ai eu le même problème que toi au mois de février dernier. Mon lecteur était mort. Elle part au SAV. Elle revient 2 semaines plus tard. Elle marche 3 jours avant que la carte mère me lâche. La, je rappelle le SAV pour la renvoyer une seconde fois et la ils ont fait un geste commercial d'eux mêmes à ce moment la : Soit un jeu, soit un accessoire. Normalement, c'est eux qui te le propose. Par contre, c'est pas la personne du SAV qui me la proposai. Il a transféré l'appel à un responsable et c'est lui qui m'a offert le cadeau.
 
 
tsssss bon ben c'est bien c'que je pensais y m'ont pris pour un con
si la nouvelle part en steack ca va chauffer pour le pauvre type qui decrochera...
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain c'est vraiment de la baise. surtout que t'es pas le seul concerné par ce ring of death de mes deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
("vive la play 3 qui n'a pas le R.O.D" ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme quoi des fois faut prendre son temps pour sortir une console fiable, imaginez de secondes que renault mette en vente une voiture qui au bout de un an soit completement baisée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
High-A a écrit:
Voila mon probleme je sais pas si c'est exactement le bon endroit pour poser la question mais bon.
Ma console xbox 360 est tombée en panne petit à petit (d'abord le dvd puis des surchauffes de plus en plus frequentes)
bref je l'envoie au SAV, tout se passe bien, jusque là je me dis que c'est pas trop grave (je l'avais gardée a peu près 2 ans)
elle reviens 2 semaines plus tard donc ce vendredi, les delais sont respecté je me dis qu'ils sont serieux
ma console est equipée d'un lecteur benq plus silencieux et semble faire beaucoup moins de bruit (surtout en jeu) bref jusque la j'suis content
je joue avec trankil jusqu'a hier ou je me tape le R.O.D. (qui n'etait meme pas la raison de mon premier envoi au SAV !!!)
la j'appelle en esperant un geste commercial normal et meme en grattant a mort ils m'ont rien laché, en me lachant des purs mensonge du genre "c'est la premiere fois que j'entends ca" (style)
bref j'aimerais savoir si c'est normal qu'on se foute ouvertement de ma g***** alors que sur de nombreux forums j'avais entendu parler de gestes commerciaux assez simples a obtenir (jeux accessoires) dans ce type de cas de figure
en gros c'est quoi la politique "officielle" de MS la dessus ?

Moi pour ma part, leur SAV c'est de @!#$?* ils se foutent de ta gueule à chaque fois, moi ils m'ont arnaqué sur la garantie , ils te demandent de leur passer 20 coups de fils, à chaque fois ils disent pas la même chose, y'en a pas la moitié qui parle français, en gros tu pètes un câble ^^ . Bref Microsoft ils sont à chier niveau SAV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pourtant la premiere xbox etait un modele de fiabilité (je l'avais achete à sa sortie et elle tourne toujours comme une horloge), alors que la ps2 partait en couille (le bloc optique ) ..... la tendance c'est inversée on dirait.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité