flechePublicité

A combien peut-on jouer???

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut,

Acombien de joueurs pouvons nous jouer au maximum;combien de manettes pouvons-nous racordé sur la Xbox 360???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est possible de brancher 7pads (4sans fil et 3 en USB) mais seulement possibilité de jouer à 4par console, sinon les jeux online vont jusqu'a 54 joueurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Slayr a écrit:
il est possible de brancher 7pads (4sans fil et 3 en USB) mais seulement possibilité de jouer à 4par console, sinon les jeux online vont jusqu'a 54 joueurs !!!

C'est déjà bien non ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en parlant manette moi j'avais pas penser que le chargeur de la mannette serais en rupture de stock du coup je ne l'avais pas reserver...et je l'ai eu dans le baba...
j'ai donc decider de le commander par le net mais je ne recois toujours pas c'est en commande chez le fournisseur ca me saoul...bon depuis le 2decembre j'ai toujours pas changer les piles mais ca ne va pas tarder...
et doncca c'est quoi?c'est seulement le chargeur?faut acheter une batterie en plus?
merci de me renseigner que je commande pas seulement le chargeur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
en parlant manette moi j'avais pas penser que le chargeur de la mannette serais en rupture de stock du coup je ne l'avais pas reserver...et je l'ai eu dans le baba...
j'ai donc decider de le commander par le net mais je ne recois toujours pas c'est en commande chez le fournisseur ca me saoul...bon depuis le 2decembre j'ai toujours pas changer les piles mais ca ne va pas tarder...
et doncca c'est quoi?c'est seulement le chargeur?faut acheter une batterie en plus?
merci de me renseigner que je commande pas seulement le chargeur lol
ça c'est la batterie elle est fournie


Et ça le cable qui te permet de charger la batterietout ça pour 20euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hooooooo, la partouze^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
ça c'est la batterie elle est fournie


Et ça le cable qui te permet de charger la batterietout ça pour 20euros
la batterie est fournie?c'est le machin avec les piles? pa si sur....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
la batterie est fournie?c'est le machin avec les piles? pa si sur....
*
à la place des piles tu mets la batterie fournie...








[LIST]
[*]Jouez& sans interruption avec le câble Play and Charge.

[*]Plus de 30 heures de jeu par charge

[*]Indicateur de niveau de charge de la batterie accessible depuis l’Interface Xbox 360

[*]Fourni avec & un câble Play and Charge et un pack de batteries rechargeables NiMH
[/LIST]

C'est sur le site du lien que tu m'as donné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A votre avis meme si je recoit la console pas avant le 14 faut il que je reseve ou que j'aille chercher le kit recharge avant ou apres que j'ai la console???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Es que l'indication du niveau des piles est indiqué quelque part pour savoir si elles sont bientot mortes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Authentique a écrit:
A votre avis meme si je recoit la console pas avant le 14 faut il que je reseve ou que j'aille chercher le kit recharge avant ou apres que j'ai la console???
je te le conseil moi je l'ai pas eu du coup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
*
à la place des piles tu mets la batterie fournie...






[LIST]
[*]Jouez& sans interruption avec le câble Play and Charge.
[*]Plus de 30 heures de jeu par charge
[*]Indicateur de niveau de charge de la batterie accessible depuis l’Interface Xbox 360
[*]Fourni avec & un câble Play and Charge et un pack de batteries rechargeables NiMH[/LIST]C'est sur le site du lien que tu m'as donné
bein je n'est pas vue ca moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité