flechePublicité

Forum N+



Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

60€ par an pour quoi faire ?

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Je suis d'accord concernant le prix des thèmes et images !

Mais c'est de la faute des joueurs... tant qu'il y a des gens pour acheter, ils vendent...
Ma femme a acheté quelques images mais moi je n'ai jamais acheté de thème ni images.
et si tout le monde faisait pareil, cela deviendrait gratuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton post est interessant,ton post est censé


C'est rien qu'un copier coller quand même....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Effectivement il se font du fric sur notre dos mais y aura toujour des vaches ( a part ta femme ) pour acheter ce qu'ils mettent en place moi ce que je fais c'est que je met mes photos sur mon MP3 je connecte ce dernier a ma bobox j'enregistre l'image et j'la met en fond d'écran comme theme et pas besoin d'acheter quoique ce soit .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai peut être payé 12 mois dans le vent,alors te plaint pas ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Devoir payer pour un bon LIVE c'est compréhensible enfin je sais pas vous, mais moi ca ne me gène pas le moins du monde ^^

Par contre pour les images et les thèmes c'est plus un attrapa couillon qu'autre chose. Devoir payer 6€ pour pouvoir s'acheter de belles images et de beaux thèmes qui servent a rien, ca fait un peu mal au porte monnaie! xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans un monde où le gratuit fait de plus en rêver, microsoft nous prend a contre pied et fait payer plein de conneries genre thème, images joueur. Mais apparemment ça marche les gens sont prêts à payer. Et tant qu'il y a des gens qui payeront ils ne baisseront pas les prix, ni des images joueurs, ni du live en lui même.
Bien que le prix de celui-ci ne soit pas excessif pour le service proposer, faut bien se rendre compte qu'on est une pompe a pognon et pour n'importe quoi ...

Payer pour changer son gamertag incite a ne pas le changer tous les jours pour qu'on puisse s'y retrouver et surtout ne pas surchargé la base de donnée de microsoft. Mais il pourrait trouver une autre solution du type de pouvoir changer une fois par mois, mais nous faire payer c'est de l'argent facilement gagner.

Les thèmes et images joueurs devraient être disponible gratuitement à toute personne ayant acheté le jeu. Là se pose le problème de fraude pour ceux qui ne mettent que le jeux d'un pote une fois dans leur console pour avoir le thème. Il y a plusieurs solutions, soit on le laisse libre, soit on le contrôle avec un code sur le cd (ce qui doit être largement faisable), ou par le déblocage d'un succès, soit faire tourner le jeu pendant une dizaine d'heure. Enfin bref les solutions ne manquent pas mais c'est toujours la solution la plus facile et par conséquent la plus rentable qui vient a nous, faire payer tout thèmes. Ce qui au final, du moins pour moi enlève pas mal d'intérêt aux thèmes et images joueurs, je me contente de prendre les gratuits, mais qui sont souvent pourris donc je garde mon thème "verre", et ma ptite ayane en image joueur.
De même il y a pas de visualisation des thèmes c'est vraiment handicapant, faut aller sur le site xbox.com (quand c'est mis à jour), en faite j'ai l'impression de prendre des trucs à l'aveuglette (ou on peut voir et je suis un boulet qui a jamais compris comment on fait) donc encore une réticence supplémentaire à ne pas céder au système

Au final bon service, surement très rentable pour microsoft, mais qui au final aura peut-être son image ternie par une service live playstation gratuit quand il aura gagné en maturité, sauf si le même genre d'excès arrive sur celui-ci ce qui est fort probable d'un simple fait qu'il est gratuit donc moyennement rentable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
En conclusion la plupart des gens sur ce forum ne sont pas mécontent de payer dans le vent alors que sa pourrait etre gratuit et de bonne qualité parce que c'est Microsoft tout simplement quand ils vendent un produit y a la qualité derriere pour moi c'est tout .60 € c'est honteux j'suis d'accord que c'est par an mais quand sa arrive au lieu de se prendre un bon jeu on prend un abo gold sa fait mal quand meme ...
Edité le 07/05/2007 à 19:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>Si vous ne voulez pas payer ne payez pas....

Puis la vague du "ouais euh sur Playstation 3 c'est gratuit euh..." elle commence a etre gonflante



1/ L'abo XBox Live

60€ par an ! OULALALA ! C'est CHER ! Est ce qu'il y a un des pleurnichards ici qui jouent a WoW ou 30€ tous les 2 mois !!! Soit 180€ par an soit 3x plus cher... pour un jeu...

De plus j'ai déja lu que Microsoft fesait UN GRAND TRAVAIL, POUR TOUS LES JEUX, MEME TIERS ! C'est Microsoft qui s'occupe des serveurs et mode Live des jeux de sa plate forme

Resultat: L'interface Live reste la meme pour tous les jeux, on est jamais dépaysé

Resultat 2: Des editeurs comme SEGA, laissent Microsoft bossé, et ca donne un mode Live pour la 360, et aucun mode Online pour la PS3..... =



2/ Les themes + Gamerpics

J'ai acheté un pack Gamerpics a.. 120MP je crois... jvois pas l'interet dans acheter d'autres... si j'ai acheté celui ci parmi tant d'autres, c'est pcq je le voulais lui, pas un autre...

Pour les themes... Pareil... 1... ou 2 suffisent...



3/ Les cartes payantes

C'est clair ! Si un jour vous avez l'occasion de travailler sur une carte, de vous prendre la tete dessus... vous aller la filer... normal quoi...J'avoue les cartes sont un point noir parfois... l'obligation d'achat est un peu plus forte, si on veut profiter du jeu... c'est comme l'achats de meilleurs voitures pour PGR3.... Mais quand on voit des maps comme "Trial Point" de LOST PLANET.... c'est parfois pas de l'argent en l'air



Bref le peuple.... on vous fout pas le couteau sous la gorge... jsuis actuellement en Silver depuis 1 mois, et la on me dirais de payer 100€ l'année, jle frais tellement c'est lourd... mais pour un lycéen le fric tombe pas des arbres..



o LinKen o


(C/c de mon message sur XBox.com, certains élements de mon post on d'ailleurs été trouvés ici)
 
 
je suis d'accord avec linken , on vous met pas le couteau sous la gorge pour acheter quoi que se soit a ce que je sache !!!!! et puis franchement 60 euros par an pour un xboxlive de bonne qualité contre le live ps3 qui est certe gratuit mais d'apres tout les echos que j'ai eu en comparaison du live 360 c'est de la @!#$?* , un tres bon pote a moi la tester et comparé , il m'as dit que le live ps3 est "froid" , pas optimiser du tout pour communiquer avec des potes , pas pratique du tout , pas de personnalisation perso a part le speudo , en clair il m'as dit qu'il est largement inferieur au live de la 1ere xbox ............................ alors si c'est pour avoir un live certe gratuit mais tout pourrave avec meme pas la moitier des jeux qui l'utilise ou en avoir un , payant certe mais regulierement mis a jour , bien plus vivant et personnalisable , ou on peut "communiquer" avec ses potes bien plus facilement , ou la majorité des jeux utilise le live (dans la mesure du possible bien sur !!!) etc , mon choix est fait !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
belle article d'ailleur moi j'ai un probleme avec xbox live sa ne marche pas.. quelqu'un pourait m'aidez svp ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut avouer que le live ne déçoit personne, il est simple et facile d'utilisation..ne bug que très rarement
Mais à 60 euros par an, les contenus additionnels pour les jeux devraient être TOUS GRATUITS, pas comme le pack de 3 chansons de Guitar Hero 2 à 800MP, c'est vraiment scandaleux...

Même les cartes pour GOW devraient être offertes à tous, cela changerai d'une part l'image de picsou qu'a microsoft et cela pousserait les gens à acheter une x-box et plein de jeux...puisqu'ils pourraient bénéficier de contenus en + pour continuer à jouer..

Microsoft aurai là un bon moyen de dépasser Sony

Selon moi, il est donc nécessaire de payer un minimum pour avoir un bon service...mais surtout il faut arrêter de faire payer en + du contenu additionnel....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
Selon moi, il est donc nécessaire de payer un minimum pour avoir un bon service...mais surtout il faut arrêter de faire payer en + du contenu additionnel....

Pas du tout d'accord, faut payer pour avoir un bon servir, mais également pour du contenu additionnel. Les gens bosse pour créer ce contenu, il est donc normal de payer pour l'obtenir. Ca choque personne sur PC quand un éditeur sort un add-on à 30 euros ou plus, je vois pas pourquoi on ralerait quand on nous propose des voitures et map supplémentaire. Le prix n'est peut être pas toujours calculé à sa juste valeur (comme le caparaçon d'Oblivion...), mais tout travail mérite salaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spacewolf1 a écrit:

Pas du tout d'accord, faut payer pour avoir un bon servir, mais également pour du contenu additionnel. Les gens bosse pour créer ce contenu, il est donc normal de payer pour l'obtenir. Ca choque personne sur PC quand un éditeur sort un add-on à 30 euros ou plus, je vois pas pourquoi on ralerait quand on nous propose des voitures et map supplémentaire. Le prix n'est peut être pas toujours calculé à sa juste valeur (comme le caparaçon d'Oblivion...), mais tout travail mérite salaire.


Attends tu vas me dire que 800 mp micro pour 3 chansons Guitar Hero 2....c'est une bonne affaire...!!!!!!!!
Quand on voit les bénéfices engrengés par les éditeurs....Faut pas pousser..

La pluspart du temps ces MAJ si on peut les nommer comme ça....on été terminés à la sortie du jeu...il n' y a donc pas de travail en + pour les " créateurs", un bon exemple est TDU...( bcp de mises à jours, ttes terminées à la sortie du jeu, voir la vidéos d'interview de Renaud dans les studios ATARI à Lyon)
Le pire comme pour GH 2 et GoW....c'est que les éditeurs ( en l'occurence Harmonix et Epic Games) donnent gratuitement les contenus additionnels et que c'est donc microsoft qui ce fait une petite marge en +....

Moi je suis d'accord pour payer un minimum, mais il faut pas abuser à 70 voir 80 euros les jeux....
Bon d'accord personne ne force les gens à acheter, mais il y a tjs des "MOUTONS" ici et là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est simple regarde le nombre de jeux online sur ps3 et la qualité pas top (le online)... et regarde sur 360 tout les jeux son online voici la différence... -_-' pouquoi se compliqué la vie.
Edité le 18/05/2007 à 16:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sims222 a écrit:
C'est simple regarde le nombre de jeux online sur ps3 et la qualité pas top (le online)... et regarde sur 360 tout les jeux son online voici la différence... -_-' pouquoi se compliqué la vie.


Pr le online de la ps3, je pense que l'on pourra vraiment se prononcer dessus dans 6 mois, quand il y aura des vrais jeux online dessus et surtout quand le système sera au point....
Maintenant pour ce qui est des 60e, je trouve ça normal...pour un très bon service auquel on a droit actuellement
Mais comme je l'expliquais précedement ces petites MAJ payantes devraient être interdites...mais bon à chacun son opinion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours
quand je ve m inscrir a xboxlive je suis obliger de prendre l abonnement gold (un mois gratuit)
sinon je ne peut pas m inscrire aidez moi plize!!!!
on ma dit que l abonnement silver n etais pas payent mais je ne l ai pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai pourquoi tu ressort ce vieu sujet la?

Merci d'utiliser la Foire aux Questions Xbox 360 pour ce genre de question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité