flechePublicité

Forum PES 2011



Sortie le 30 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2010 , PSP

5 jeux extraordinaires selon mes gouts

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

lugia58 Meilleurs jeux de l'année 2010( SELON MES GOUT)Aujourd'hui 13h 32mn 05s bonjour; 5 jeux 2010 selon mes gout les plus extraordinaire;
pour cela qui veulent choisir un jeux extra aller ici pour toute les infos

UFC2010:::existant sur PS3 ET XBOX360 un jeux de combat extra fracassante pour les fans de high fighter en cage!
sortie le fin mai 2010
videoslien: www.jeuxvideo.com...
EDITEUR: THQ
bon jeux de realité

PES 2011::: existant sur PS3 ET XBOX360 un jeux de football vraiment realiste par rapport au personnage sur cette version qui va sortie le mois de juin ;plus de mode et d'option au tactique de football
videoslien:
www.dailymotion.com...
EDITEUR: KONAMI

RED DEAD REDEMPTION::: existant sur PS3 ET XBOX 360 un jeux identique a GTA beaucoup d'ambiance et d'action pas de voitures plustot avec des chevaux!!! avec un style western the far west etun game play genial a jouer et comme GTA l'editeur a choisis de rajouter le game play en reseau mondial
videoslien: www.dailymotion.com...
EDITEUR: ROCKSTAR

CALL OF DUTY BLACK COPS::: exisant sur PS3 ET XBOX360 sortie: 09/11/2010
call of duty black cops va explosé a votre televiseurs avec cette version nouvelle de call of duty beaucoup d'action et de guerre et de realité et de netteté au jeux pourrant etre en multijoueur en ligne et une nouvelle canpagne qui va explosé et plusieurs mode
videoslien: www.youtube.com...
EDITEUR: ACTIVISION BLIZZARD

SPLINTER CELL CONVICTION::: Splinter Cell Conviction a des jeux les plus extras sur( PCsurtout)
et xbox360 et ps3 jouable en ligne avec plusieurs mode multi jouable (matchemaking;infiltration;cooperation;chasseur ect...)
en est fait ce jeux est extraordinaire par rapport a le netteté est realité pour les fans de filtration et d'action est un campagne solo extra
est un mode defis pour accomplir est avoir de largent est objet deverouiller et un mode de contenue exclusifs avec des codes
biens sur on peu acheter des armes et objets et nouveau modes et equipement est en plus on peu aller dans un uplay qui servira gratuitement en recolter des point uplay pour acheter de nouveaux contenue et autres....
videoslien: www.youtube.com...
EDITEUR ; UBISOFT
PERSONNAGE DU JEUX: SAM FICHER
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé ce faire de topic existe deja...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Des sensations enfin retrouvées
  • Une défense beaucoup plus agressive
  • Des situations de jeu plus réalistes
  • La modélisation des visages très réussie
  • La précision des animations
  • La physique de balle
  • Le menu "drag & drop" agréable et bien pensé

Les -

  • Un contenu encore trop maigre
  • Une ambiance insipide pendant les matchs
  • Des abus provoqués par l'attribution des dribbles
  • Le système de tirs aux buts
  • Les matchs contre l'IA, stéréotypés
  • Les frappes qui se transforment en boulet de canon
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de PES 2011

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
On y était presque La première chose qui m'a marqué -dans le sens positif du terme- lorsque je me suis s'essayé à cet opus est l'idée qu'enfin les développeurs se sont décidés à rejouer aux bons vieux jeux de la saga (jusqu'à PES 5) pour en extraire ce qui a fait le succès de la série videoludique : une simulation teintée d'une légère pointe d'arcade parfaitement assumée qui permet de s suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité