flechePublicité

360vsps3??? alors

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

[QUOTE=Aragorn31]Rien que sur ces quelques mots tu nous le prouvent. :D[/QUOTE]
Prdr

Je confirme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rasengann a écrit:
aller les gamins neyer po les nerfs de la 360 je lai moi meme cest tres utile se forum bande de coullion...on cest maintenant la vrai puissance alors plus de foutage de gueules bande de tapette..non confirmer.....tsssssssssmoi po savoir ecrir francais toi etre mama bouler.....tru duk exuser encore pour les insulte bande de merdeux...#######

Euh il est français?
Y'a une décodeur?
J'ai rien pigé moi

Sinon, c'est pas d'insulter les gens malades, j'espère que tes doigts vont bien Rasengann

Enfin voilà quoi
 
 
[QUOTE]aller les gamins neyer po les nerfs de la 360 je lai moi meme cest tres utile se forum bande de coullion...on cest maintenant la vrai puissance alors plus de foutage de gueules bande de tapette..non confirmer.....tsssssssssmoi po savoir ecrir francais toi etre mama bouler.....tru duk exuser encore pour les insulte bande de merdeux...#######[/QUOTE]
mdrrrrrrrrr!
vivement que tu sois banni, toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
espece de boufont ton topic de ... tu peux te le mettre la ou je pense avec un gros tube de lubrifiant est moi je dirai juste arreton avec les gerre a deux balle est vive la 360 est play 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]espece de boufont ton topic de ... tu peux te le mettre la ou je pense avec un gros tube de lubrifiant est moi je dirai juste arreton avec les gerre a deux balle est vive la 360 est play 3[/QUOTE]

AAH! non je suis pas d'accord tu aurais du mettre plutot la ps3 avant les 360
et puis arretes d'insulter en ce moment sacré du ramadan c'est harame!!

ps: je dirais pas topic de mer*d mais vu l'ambiance ici mieux vaut eviter c'est genres de top
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Un futur banni. ;)[/QUOTE]

pas sur, il insulte dans la section Xbox 360
alors oui il sera banni

j'en connais un qui a déjà insulté des dizaines de fois,viens encore de le faire mais n'est toujours pas banni

aurait-il une justice à deux vitesses ????

enfin je suis d'accord avec tout le monde enfin presque

rasengann, tu n'as rien a faire ici, tes insultes tu te les gardes, ton topic si inutile ici le même est inutiles dans la section PS3
et oui ton topic ne sers à rien, c'est pas avec l'avis des autres que tu achetes ta console
si oui et bien tu es mal parti dans la vie

enfin post à supprimer pareil avec le même dans la section PS3
membres à bannir pour insultes comme tout ceux qui insultes, et encore plus ceux qui insultes et réinsultes

enfin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, y'en as pas un qui veut prévenir un modo avec le "" svp ?

car je commence à en avoirr marre de se rasengann !

Qu'il efface le sujet aussi si possible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité