flechePublicité

360 naze ( cassée... )

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

salut voila gros probleme sur ma console:mad: impossible de l allumer le bouton se met en rouge j ai essaye un autre cable d alim mais pareil alors hop retour au magasin (auchan) meme pas 1 mois que je l ai (24 decembre) et deja en panne les boules et super decu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tof55 a écrit:
salut voila gros probleme sur ma console:mad: impossible de l allumer le bouton se met en rouge j ai essaye un autre cable d alim mais pareil alors hop retour au magasin (auchan) meme pas 1 mois que je l ai (24 decembre) et deja en panne les boules et super decu

crosoft envoi UPS la cherché normalement pour le remplaces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Mais si le bouton de ta console s'allume rouge, c'est qu'elle est sous tension, et donc allumée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est peut etre sous tension ok mais elle ne marche pas ecran noir bouton rouge rien a y faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait un ecran noir avec le lien xbox.com c'est quelle est en surchauffe car j'ai connu ca au taff et elle est en demonstration jai du la reboot oula ché plus combien de foi, certe ta bien fait de la changer mais je pense pas que ce soit un probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon c'est peutêtre le Cable Video/audio qui est mal branché a ta 360 parceque une fois ça me l'a fait !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas qu elle chauffe car je n ai pas le lien et pour le cable j ai essaye plusieur fois meme avec un autre et cela ne va pas non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai remarqué qu'il ya un truc qui se ballade dans ma 360 Une espèce de bout de plastique comme dans un petit jouet auquel une petite pièce c'est détachée ... Mais je pense qu'il s'agit d'une mini-chute de plastique dûe à la découpe, mais à part : No Problemo !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tinquite le bou de plastique c un systeme qui permet a la xbox de savoir si elle est en position vertical ou horizontal le test simple
alumer votre box sans cd avec 1 manette en position horizontal
puis meter en vertical le temoin de manette va changer d'angle ce qui veut dire que la xbox sadapte au millieu ou ont la met
malin microsof
en faisant sa regarder aussi l'aspiration d'aire de la console
a lhorizontal elle aspire du coter droit met quand on la met en verticale de se coter elle est boucher naturelle ment par la surface donc elle aspire parles petits trou situé sur la console en bas et en haut de chaque coté
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, c'est pas ça le système, il est fait à base de mercure !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait g oublié de" presisé ya 2 systeme y'en a 1 sur la carte mere (mercure et un autre independant qui gere la ventilation et quelque systeme electriques qui est biensur lié a la carte mere
les 2 systeme se complete les uns les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Playboss a écrit:
non tinquite le bou de plastique c un systeme qui permet a la xbox de savoir si elle est en position vertical ou horizontal le test simple
alumer votre box sans cd avec 1 manette en position horizontal
puis meter en vertical le temoin de manette va changer d'angle ce qui veut dire que la xbox sadapte au millieu ou ont la met
malin microsof
en faisant sa regarder aussi l'aspiration d'aire de la console
a lhorizontal elle aspire du coter droit met quand on la met en verticale de se coter elle est boucher naturelle ment par la surface donc elle aspire parles petits trou situé sur la console en bas et en haut de chaque coté
voila
a ouais sympa ca je e le savait pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c''est vrai que sa c'est bien mais mon live il marche pas bizarre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Jvalex]C'est le risque avec les premières séries de consoles :rolleyes:[/QUOTE]

On va le savoir avec toi que les premiere series de console que c'est pas fiable :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh oui, c'est le risque avec les premières séries de consoles, on se précipite dessus et résultats :
- On paye plus cher
- On a moins de jeux au départ
- On a moins de fonctionnalités au départ
- On se prend plein de bugs

...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout n'est pas exact, mais en tous cas on en profite plus longtemps !!

Et crois-moi ! je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheté le 02/12 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma 360 a laché voilà quelques jours.

Tranquillement entrain de mater un DVD d'Akira Kurosawa, au bout de 5mn (donc pas un problème de surchauffe) hop blocage intégral, la console ne répond plus. Je l'éteint, je l'a rallume et oh joie, les 3 DEL rouges de la mort apparaissent et clignotent.

Ca me l'a fait une dizaine de fois en 2 jours, j'ai donc appelé Crosoft qui a bouclé l'affaire en 10mn chrono en me disant qu'UPS allait passer d'ici 72h.

Chose faites, ils amènent un gros carton pour pouvoir y mettre sa console, le HDD ( ) et son allim'. Ils repassent dans l'après midi pour récupérer le colis et normalement d'ici 5 jours ils t'envoient une nouvelle machine.

Théoriquement je reçois ma 360 demain.
J'espère...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité