flechePublicité

360 "a la verticale ou a l'horizontal"

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

voila, j'ai entendu qu'il fallait mieux jouer avec sa console couché pour qu'elle ne bug pas est ce que cela marche vraiment ou est-ce juste une boutade! Si quelqu'un en a entendu parler ou en a fait l'expérience...merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement il vaut mieux la laisser couché mais c'est pareil si tu la laisse debout il suffit de ne pas la toucher c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en principe si une console est faite pour tenir en vertical eh bien tu peut la mettre en vertical il faut juste faire bien attention quand tu met le cd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui me la vertical jte deconseil, ta plus de bug et se plu prudent ,et aussi quan elle est sou garantie et ne marche plu. y peuvent te dire se ta fote bref se mieux de la metre a l'orizontal apre tu fait comme tu veu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est mieu de la laisser coucher sa risque moin de railler tes jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
depuis decembre 2005 la mienne est debout, j'ai jamais eu aucun prob.
eb fait c'est des gars qui ont rayé leur jeux en changeant la position de la console pendant qu'elle tournait (c'est normal que ca raye, qui est assez fou pour faire ca??? ) qui se sont mal exprimé, du coup y a pas mal de gens qui croit depuis que ca pose un probleme de la laisser debout, mais pas dutout, y a aucun prob, que se soit couché ou debout. ;)

Jack sparo a écrit:
C'est mieu de la laisser coucher sa risque moin de railler tes jeux

non, pas du tout, couché ou debout c'est pareil!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quaker a raison.

Tu remarquera sur la console 4 petit bout noir ( j'sais pas en quelle matiere c'est fait (.

4 sur le coter de la console et 4 en dessous.

Si ils sont la c'est que tu peux la placer a ta guise.

Moi je laisse debout je trouve que sa fait plus jolie avec le disque dur qui ressort legerement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais, je trouva aussi que c'est la classe. :love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l'ai toujours laisser debout et pas de problèmes avec mes jeux aucune rayures c'est vraiment es préjugés qui sont dans la tête des joueurs.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Je dirait a l'horizontale, vus que c'est comme sa que les composants sont istaller!!! Par contre il fait mettre des trucs sur chaque bout pour la surellever, sinon sa chauffe trés fort.
Edité le 13/03/2008 à 14:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à l'Horizontale on l'à déjà dit cent fois!!
 
 
Verticale !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la guerre lol

Comme le dit quaker normalement y'a pas de soucie c'est juste quand tu la change de position quand tu joues que la ca craint !

Moi je la laisse horizontale car depuis ma plus tendre enfance toutes les consoles etait horizontale mais tu peux la mettre debout aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour éviter les problèmes, met la en diagonale !!!!!
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
pour éviter les problèmes, met la en diagonale !!!!!

mdr mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:D

Pas mal le coup du diagonal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XD le coup du diagonal ( en plus un pote a moi la fait non mais quelle c** celui la!!)

met ta 360 allongé car les pieces a l interieur ont ete construit horizontalement , et les CD se rayes moins et elle chauffe moins vite puis au moins elle risque pas de tomber ^^
Edité le 16/03/2008 à 00:44

er surtout : NE TOUCHE JAMAIS A TA 360 QUAND ELLE EST ALLUMEE!!!!
 
 
Nimporte comment l'important c'est que tu joue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai soliderboys a raison
mais je te conseille allongé ^^
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité