flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

3 voyants rouges (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

j'ai la 360 depuis à peu près 5 mois. Il y a à peu près 4 mois les 3 voyant rouges se sont allumés. Je l'ai redémaré et elle à fonctionnée normalement. Mais un ami m'a dit juste avant que peut être ma console était foutue. Et hier la 360 d'un de mes amis à eu les mêmes symptômes mais elle s'en est pas remise. Est-ce normal?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c'est pas normal
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
quoi tu a deja les RROD a 5 mois??????
houla appelle le SAV
 
 
Regarde les branchements de ta console. Le probleme peut venir de la. Si ce n est pas le cas, il est possible que ta console a un prbleme des 3 voyants rouges.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
yoyoalpacino a écrit:
quoi tu a deja les RROD a 5 mois??????
houla appelle le SAV
non, je les ai eu à 1 mois d'utilisation

il y a 3 mois
Edité le 08/04/2008 à 19:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vraiment bizarre
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
euh pardon je me suis trompé (je suis pas claire dans ma tête) ce n'est pas il y a 4 mois mai il y a 10 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le blem persiste, si tu as encore de la garantie, va au SAV, sinon essaie la methode de la serviette ou de la gomme(google video)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n'essaie surtout pas la methode de la serviette, il y a trés peu de chance pour que ça marche et si ça marche pas, ta console est foutue a vie et puis dans les deux cas tu paume ta garantie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, mais la garantie ne marchera plus apres, donc unitile.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Regarde les branchements de ta console. Le probleme peut venir de la. Si ce n est pas le cas, il est possible que ta console a un prbleme des 3 voyants rouges.


non il y aura 4 lumieres rouges
 
 
Xcusez moi, mais je parlais seulement au dernier moment(apres avoir tout essayé pour sauver ta console).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis dans le même cas, ma Xbox360 NE MARCHE PLUS sans raison. En tout cas ce n'est pas les fils, j'ai tout regarder
DITE MOI????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Appel le hot line de microsoft. Dans 15 jours tu sera reparee
Modérateur Wii / Wii U
 
 
fan de COD a écrit:
j'ai la 360 depuis à peu près 5 mois. Il y a à peu près 4 mois les 3 voyant rouges se sont allumés. Je l'ai redémaré et elle à fonctionnée normalement. Mais un ami m'a dit juste avant que peut être ma console était foutue. Et hier la 360 d'un de mes amis à eu les mêmes symptômes mais elle s'en est pas remise. Est-ce normal?



lol je suis désoler de te dire sa mais sa veux dire que ta xbox 360 va pus marché dans pas loin lol mon ami sa lui a arriver souvent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Surchauffe peut etre ça est arrivé a un pote.Dis moi ta essayé de mettre ta console couché pour voir parce que j'ai l'impression qu'elle marche mieux couché que debout.
 
 
Ventil-la ! met la dans un endroit frais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 360 a une durée de vie de combien de tmps à peu près?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3/4ans normalement
et oui c est tres peu pour une console!!!
par exemple moi ma xbox 1 sa fait 6ans que je lai 0problemes et meme ma mega drive que jai depuis 14ans elle marche toujours XD
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité