flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

2eme foix vampire (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

j'ai déja été une foix vampire dans oblivion et je me suis soigner par erreur avec la "pierre" du mod the vile lair
et en tant que grande fan de twilight xD jaimerai bien savoir comment redevenir a nouvo vampiure car la maldie (chez plus comment c le nom --'') ne fait plus aucun effet ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
répondez svp j'ai pas trop envie de refaire une partie entiere pour sa --''
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, pas besoin de recommencer, il te suffit d'aller dans une grotte dans laquelle des vampires ont élu domicile et rien qu'en te battant avec, tu risques d'être infecter par le vampirisme. Mais si tu veux être sûr de l'être, laisse toi attaquer jusqu'à ce que se soit bon.

Mais, être vampire dans Oblivion s'avère être de loin différent que dans Twilight

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c'est mais quand j'attrape a nouvo la maladie je vais dormir 2 nuit et je ne suis toujours pas vampire c'est ptet un bug ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit dormir avec une poussiere de vampire sur toi et tu redevien un vampire

sinon méme si tu combat des vampire tu peut pas etre infecté c'est seulement si tu dort avec une poussiere de vampire dans n'importe quelle auberge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai 3 poussiere de vampire sur moi jai dormi dans une auberge et jétai avec la maladie mais tjrs rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
répondez plliiiz :/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben écoute, comme j'ai écrit 5 messages au-dessus, pour moi ça marche. J'ai encore réessayé il y a pas longtemps de me battre avec des vampires et j'ai été très rapidement atteint par le virus.

Mais, je me suis soigné avant d'être un vampire, ah mais voilà.... je me souviens qu'il faut que tu mordes des gorges pour devenir un vampire. Ca doit être ça si je ne m'abuse, tu te mets en position accroupi/caché et tu peux interargir avec un peronnage en train de dormir en choississant mordre.

Enfin, je suis pas sûr, mais j'imagine que c'est ça...Essaye et redis moi si ça ne marche pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai la maladie , j'me suis infiltrré dans la guilde des guerrier de nuit et jai essayer de mordre quelqun ki dormait mais javais pas la possibilité dle faire , c bizz , soit mon jeu beug a fond soit c juste impossible detre une deuxieme fois vampire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/10/2009 à 16:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité