flechePublicité

|2800ms| a dépenser

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, bonsoir, j'ai récamment acheté une carte de 4000 points microsoft, j'ai acheté trials évolution (un jeu super) et maintenant il me reste, 2800 points microsoft, j'aimeris faire une bon achat avec ceux-ci. Donc je me demandais que pourrais-je acheter, j'hésite entre SniperÉlite v2, portal 2, skyrim dragon born..et d'autre. Avez-vous de bon jeux a 2800 ou moin que vous pourriez me faire part, ou des dlc?
Merci
-LasTimeZ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention, pour dragon born est un DLC pour le jeu Skyrim. IL faut donc impérativement posséder le jeu SKYRIM. Sinon tout dépend de tes gouts. TU préfère quoi comme genre dejeux ?(On dirait que tu es plus FPS/TPS)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Tous les épisodes de walking dead, si ils sont encore en promo ça fait 1000MS pour un excellentissime jeu

et sinon entre les jeux que tu as dis j'te conseille portal 2 ! Sniper elite c'est bien mais bon la campagne dure 5/6H voila quoi.. portal c'est kiffant
 
 
C est vrai que c est un très bon jeu, mais il faut préciser que c est 100 % VO
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oh oui trés juste c'est 100% VO mais sous titré aussi ^^
 
 
Sniper elite c'est bien mais bon la campagne dure 5/6H voila quoi

Comme 99% des jeux actuel

De toute manière la question est fichtrement trop vague, vu et revue mainte et mainte fois.
Pour un conseil de ce type autant usé ... que dis-je abuser de notre cher topic des "conseil d'achat"

Sur ce, je ferme.
Edité le 07/01/2013 à 02:47
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité