flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

*Recensement* Bêta Halo3

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:49 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:48 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:48 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:48 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:47 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:48 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:48 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Message supprimé par Tompouss le 06/05/2007 à 12:46 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
J'avais un assez bon niveau sur GoW, très bon niveau sur CoD2 (j'ai gagné un tournoi international )
Mais ca fait longtemps que j'ai plus joué à quelconque jeu d'action (Guitar Hero II est trop bien )

Mon gamertag: b1oNiC MoNk3y
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si j'y serais
Ma réponse dépend de ce que fera la mlise à jour prochaine


mort de rire le ménage halotho xD
Edité le 06/05/2007 à 20:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
atomicfir3 a écrit:
J'avais un assez bon niveau sur GoW, très bon niveau sur CoD2 (j'ai gagné un tournoi international )
Mais ca fait longtemps que j'ai plus joué à quelconque jeu d'action (Guitar Hero II est trop bien )

Mon gamertag: b1oNiC MoNk3y

GoW et CoD2 n'ont pas grands chose en commun avec halo a pars que le second est un fps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CoD2 demande quand meme du reflexe,le reflexe et la vitesse d'execution d'un mouvement determine le niveau du joueurs,je pense donc que si tu es bon a halo2,tu es bon a cod2,l'inverse je ne sais pas.
Edité le 07/05/2007 à 21:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est vrai , mais ca doit marcher que dans un sens ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur Halo2 il faut bien plus que des réflexes, il y'a aussi la psychologie de jeu qui est totalement différente. Enfin bref c'ets toute une histoire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je me suis remit a vraiment jouer a halo 2 pour que le 16 je soit fin pret a aceuilir la demo de halo 3...

je pense que si vous voulez vraiment vous faire plaisir pendant 3 semaines de béta, il faut dés maintenant faire une pause de GOW, COD2,3 et tout les tire de shoot FPS ou 3eme personne, remettez vous a halo2 pour vous remmetre dans l'ambiance et ensuite vous vous eclaterez sur les 3 maps de la beta d'halo3 pendant 3 semaines

c'était mon conseil pour les accros de halo comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pit Crackdown, alors je serais bien sur présent sur la beta de halo 3 que j'attend avec impatience!
Perso j'ai jamais eu ni Halo 1 ou 2 alors je serais pas trop préparé...
Pour mon niveau FPs je pense que je suis dans la moyenne!

Mon GT: Wait and see 79
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disont que les premiers jours seront difficiles, mais si le jeu te prend vraiment (ce qui sera le cas) tu va aprendre très vite et par la suite t'éclater a bouffer du ricains ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité