flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

*Journalistes* Plus de professionnalismes.

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je trouve que les journalistes d'aujourd'hui n'ont plus aucun professionnalismes, désormais la plupart des previews sont fausses simplement parce qu'ils s'intéressent plus à l'audience plutôt qu'au jeu lui même.

Ce topic n'est pas uniquement centré sur la X360 mais l'exemple qui va suivre est sur un jeu de cette plate forme.




Exemple avec Forza Motorsport 2 :
playerone a écrit:
Forza 2 est un jeu de circuits rapides, les décors sont donc assez vides par définition. Pas de balade dans un bois feuilli laissant passer une lumière tamisée sur une flaque d?eau boueuse, pas de virage serré dans un col de montagne enneigé sous un soleil brillant, on roule sur circuit et on passe les yeux fixés sur le compteur et sur la route.
Voilà ce qu'affirme ce site très réputé. Alors qu'en réalité Forza Motorsport 2 propose en plus des courses sur circuits des courses reliant un point A à un point B par le plus souvent de grandes montagnes. Ceci contredit totalement ce qu'affirme ce site.





2eme exemple du même site :
playerone a écrit:
Les voitures sont réparties en plusieurs catégories selon leur puissance. La catégorie A compte les voitures « normales » comme la Ford Focus ou la Peugeot 206, les catégories C et D commencent à proposer de vrais voitures de sport

Le fait est que c'est totalement l'inverse ! catégorie D pour les voitures "normal" et A pour les voitures de courses type Ferrari. Cette faute est est tout de même assez grave et là il faut vraiment ne pas s'intéresser au jeu pour dire ça.








3eme exemple avec un autre site :
xbox-gamer a écrit:
Alors que penser de la gestion des dégâts qui, si elle est tout de même présente, est loin d?être exceptionnelle ?
Voici une critique vraiment osé étant donné que Forza Motorsport est très réputé par sa gestion des dégâts, le fait est que cette gestion est paramétrable, pour avoir une gestion des dégâts réaliste il suffit de régler celle ci sur "simulation". Je suis certain et confirme qu'avec cette option le moindre choc peut endommager la voiture contrairement au mode par défaut où il faut un choc assez fort.







4eme exemple et c'est le dernier je pense qu'il y'en a assez :
xbox-gamer a écrit:
le gameplay semble avoir été privilégié au détriment de l?aspect graphique
La réponse en image : ici ou ici
c'est celle qu'ils ont postés eux même avec leur preview, c'est peut être moi qui est un problème mais je trouve que c'est du graphisme new gen.






Voilà il m'arrive de trouver bien d'autres erreurs sur d'autres jeux, vous pouvez donnez votre avis ou encore témoigner d'une erreur !
Edité le 08/05/2007 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne penses pas que l'on puisse parler d'erreurs mais plutôt de point de vue différent.
Tout le monde a un point de vue différent sur un jeu, quelqu'un peut trouver les graphismes réussis, quelqu'un d'autre peut les trouver moches.

De plus, dans le cas présent (Forza Motorsport 2), les journalistes ont une version jouable pour pouvoir avancer leur point de vue sur le jeu, hors il me semble bien que toi Boxan, tu n'as pas de version jouable de Forza 2 pour pouvoir critiquer les avis des journalistes.

Edité le 08/05/2007 à 15:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais je suis un très grand habitué de Forza motorsport et ça m'étonnerai grandement qu'ils es enlevés des options. Mais si tu veux jouer la fine bouche je te citerai une fois le jeu sortit pour te prouver qu'ils avaient tort

PS : Les graphismes je suis d'accord mais de là à dire qu'ils ont décevant....
Edité le 08/05/2007 à 15:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a plus de courses d'un point A a un B comme le mont Fujimi dans forza1.
Les développeurs ont privilégié les courses sur circuits dans le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Schizo97 a écrit:
Il n'y a plus de courses d'un point A a un B comme le mont Fujimi dans forza1.
Les développeurs ont privilégié les courses sur circuits dans le 2.

Une source ? c'est quand même extraordinaire que des dévellopeurs fassent une suite avec le même contenu mais en enlevant des options. Dans ce cas c'est un Forza motorsport 1 bridé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que t'as assez raison concernant ce jeu boxan...

Par contre, j'avoue que je ne me promenne pas sur tous les sites de jeux videos mais je ne pense pas qu'ils fassent tout le temps des erreurs.

De plus je ne trouve pas que les erreurs soient si grave! la deuxieme sur les types de voitures je pense juste que le journaliste ne s'est pas relut, pour les courses je pense qu'il a voulu dire qu'on avait pas le temps de regarder les paysages et la derniere on voit bien que les images qu'ils ont mit ne sont pas in game.

Après c'est vrai que je te rejoins sur le fait que de plus en plus d'articles ont des petites erreurs.

Mais il ne faut quand meme pas oublier qu'un test ou une preview est faite par des personnes physique, et donc que l'avis est subjectif.
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Boxan a écrit:

Une source ? c'est quand même extraordinaire que des dévellopeurs fassent une suite avec le même contenu mais en enlevant des options. Dans ce cas c'est un Forza motorsport 1 bridé ?

Sur le site officiel forzamotorsport.net... j'essaye de retrouvé la page.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais boxan,bf2 je le connais par coeur,et je peux te dire que quand je lit un test,j'ai des nausées.
Pour connaitre un jeu il faut du temps,énormément de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Tu sais boxan,bf2 je le connais par coeur,et je peux te dire que quand je lit un test,j'ai des nausées.
Pour connaitre un jeu il faut du temps,énormément de temps...

Ben oui mais pour moi critiquer un jeu quand on ne le connai pas ce n'est tout simplement pas professionel et ça commence à être barbant.

C'est simplement pour signaler que les previews et tests ne sont pas forcéments justes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forzamotorsport.net...

Chaque circuits possédant plusieurs variation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan tu t'es pas foulé, mais les dires de ces gens la tout le monde s'en tapent en réalitée, la plupart des lecteurs de ce genre de critique sont ceux qui n'ont pas de live et on retrouve ça dans des magazines, maintenant le gars parle de graphisme, et toi tu montre des screens qui ne sont pas ingames donc déjà ça veut peut être dire qu'il a raison, en attendant le meilleurs des testeurs reste le joueur grace à une chose inventer depuis un bail qui s'appel " une démo jouable "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux des bon tests et previews, lis JVM!
Sinon, c'est pas parce qu'un site c'est un peu trompé sur ton jeu chouchou que c'est le cas pour tous...
Un test propose une idée générale d'un jeu mais on peut être en parfait désaccord avec...
ça m'est arrivé d'adorer un jeu qui a eu 8/20, faut savoir juger par soi-meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, je m'attendais à de graves aproximations ou erreurs, résultat je tombe sur des détails dont tout le monde ce fout.
Au mon dieu les voitures vont de A à D et pas de D à A ...

Ca plus le fait que c'est plus un avis divergent pour le reste qu'une erreur.

Bref, bidon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Gregzz a écrit:
Tu sais boxan,bf2 je le connais par coeur,et je peux te dire que quand je lit un test,j'ai des nausées.
Pour connaitre un jeu il faut du temps,énormément de temps...


Ben oui mais pour moi critiquer un jeu quand on ne le connai pas ce n'est tout simplement pas professionel et ça commence à être barbant.

C'est simplement pour signaler que les previews et tests ne sont pas forcéments justes.


Moi ce qui me choque, perso ce sont les vidéos de test des jeux de courses auto, sur JV.com et JV.fr, vraiment les testeurs sont pas au niveau...
Je ne remet pas en cause leur capacité à conduire un véhicule dans la réalité...mais on sent que ils n'ont pas prit le temps de bien se faire la main sur le jeu....ou alors c'est tout simplement du travail baclé....
Edité le 09/05/2007 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le probleme c'est que les testeurs ont a faire le test le plus vite possible parce qu'autrement on geule et en plus ils ont autre chose a faire je pense( c'est leur travail mais ils ont aussi a ecrire les news, les tests ecrits...etc...)

Et puis franchement je ne trouve pas qu'ils soient trop mauvais dans cet exercice (ex: videotest de cars (MDR)) mais par contre on voit qu'ils ne prennent pas le temps de finir les jeux a fond quand ils ont deverouillés moins de 20% du jeu....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
J'ai fait exactement le meme topic avec appui sur un jeu tout comme toi

www.jeuxvideo.fr...

arkblue'>Alors j'hésite entre te dire

" La fonction recherche, bien que piteuse, existe mon cher....."

et

" OH PU.TAIN ! ON PENSE PAREIL !" [...]

Mais jcrois que jvais me contenter du lien.....
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité